Grincement portes arrières

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Gbar

Grincement portes arrières

Message par Gbar »

Bonjour à tous,

Je constate depuis qques semaines des grincements quand on prend des bosses. Je pensais au depart à la poussette dans le coffre, mais comme on la retirée depuis 10j, j'ai cherché un peu plus loin. Il se trouve que les portes arrières grincent quand on roule, certains appelent ça un rossignol, mais ce piaf commence à me les briser menu menu... :D
Je n'ai rien trouvé se rapportant à ce probleme dans le forum, qq'un a t'il deja vecu cette rencontre avec ce type de volatile?

Merci de vos avis éclairés!

Gilles

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

Tsar

Message par Tsar »

ça me l'a fait au tout début quand j'ai reçu l'auto, et depuis ça a disparu :oups: , à force de claquer la porte peut être, ça restera pour moi à jamais une énigme (enfin j'espère).

Gbar

Message par Gbar »

Bon, j'ai un peu honte, mais bon, j'ai juste rajouté de la graisse dans les mecanismes des serrures des portes arrières (au niveau des ancrages), et hop, fini les rossignols! :yeah:

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

Répondre