SHOW CAR NOREV VENDU!!!! (à fermer! merci)

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
gonzo

Message par gonzo »

Nicolas D a écrit :
Nosferatu a écrit :

...super choix de jantes :D :salut:

bonne vente

HS ON

Quelle marque et quelle référence?

HS OFF

Comme ecrit dans la signature, mais elles n'existent pas en noire. il faudra que tu les fasses peindre!!

Tsar a écrit :

bonne vente, elle se vendrait mieux je suis sûr sans les déco finalement.

C'est juste du stickers, donc si l'acheteur ne veux po la déco, y a juste a la décoller!!

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

Tsar

Message par Tsar »

gonzo a écrit :
Tsar a écrit :

bonne vente, elle se vendrait mieux je suis sûr sans les déco finalement.

C'est juste du stickers, donc si l'acheteur ne veux po la déco, y a juste a la décoller!!

oui je sais, je disais ça dans le sens oû c'est visuellement un peu un frein à l'achat pour certains qui n'y penseraient pas ;) (tu as un MP)

gonzo

Message par gonzo »

UP!!!

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

Syngi

Message par Syngi »

gonzo a écrit :

UP!!!

Si j'avais pas investis des sous pour modifier la mienne, je me laisserai presque tenter par la tienne! :love: L'autocollant de Sha_Do est vraiment trop top! Voiture très bien pensée...belle réalisation! Et pour ce prix là! :oh: La très bonne affaire... :D

:chut: Nos 8 ont fait tout le Passion Tuning Show de Lausanne sagement l'une en face de l'autre ;)

gonzo

Message par gonzo »

Nouveau UP pour 27 000 euro!!!!!!!!

evilspoon

Message par evilspoon »

moi, j'adore, sans les autocollants :D

bon courage :salut:

( mais quelle belle occase :love: )

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

nan mais franchement ta pas compris??? :p ta 8 vaut largement les 30000€ c'est pas une question de prix c'est juste que les gens n'ont pas les moyens de s'offrir ce bijoux (l'équipement le montage...etc tout ça à un coùt qui justifie le prix) il lui manque juste le turbo et c'est le top :D moi franchement j'aime bien :clap: !!! allez qui se laisse tenter ??? 27000€ :oh: :oh: :oh: c'est un don à ce tarif là!!!

evilspoon

Message par evilspoon »

Mikerx-8 a écrit :

nan mais franchement ta pas compris??? :p ta 8 vaut largement les 30000€ c'est pas une question de prix c'est juste que les gens n'ont pas les moyens de s'offrir ce bijoux (l'équipement le montage...etc tout ça à un coùt qui justifie le prix) il lui manque juste le turbo et c'est le top :D moi franchement j'aime bien :clap: !!! allez qui se laisse tenter ??? 27000€ :oh: :oh: :oh: c'est un don à ce tarif là!!!

+12 :D

gonzo

Message par gonzo »

UP!!

pazz73

Message par pazz73 »

salut gonzo, je te souhaite de trouver un acheteur pour ta splendide rx8, un petit bonjour de la Maurienne en Savoie, région que tu connais.
bye. :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Je cherche desespérement la marque/le modele/les references de ses jantes noires : quelqu'un pourrait-il me renseigner ???

Désolé pour le micro HS mais j'avais contacté gonzo par MP et il ne m'a jamais répondu :( . L'information m'interesserait bcp pour ma future rx8.

HS OFF

(si qqun à la reponse, il peut me contacter par MP)

C'est vrai qu'elle est magnifique cette 8.. Sans les autocollants, elle se vendrait sans doute plus rapidement mais pour qui veut un auto "Fast n Furious" y'a pas à chipoter. Surtout que l'install sono doit envoyer grave..

Bonne vente

http://www.rx8france.com/forum/ftopic7404-0.php

f1clc

Message par f1clc »

Dadoo62 a écrit :

Je cherche desespérement la marque/le modele/les references de ses jantes noires : quelqu'un pourrait-il me renseigner ??

Euh... :??: je pense que c'est une blague... :??: :??:

C'est écrit dans sa signature :siffler: et ce qui n'est pas écrit, c'est que c'est une modif' le noir puisque ces jantes n'existent pas en noir comme ça. ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Kponeinc

Message par Kponeinc »

Moi jvous la racheterai bien si seulement j avai le permit ! ! ! Votre Rx8 et comment direge . . . . SUBLIME ! ! ! Jve la meme ! ! ! LoL :10/10: Non serieusement elle et vraiment super belle, elle et parus sur Boost il y a pas longtemps il me semble ! ! ! Vous pouraiez me dire ou vous avez acheter le Kit Veilside svp, je le trouve vraiment magnifique et j aimerai avoir le meme, je sai c est un peut tro top pour moi de me renseigner sur tous sa sachant ke j ai pas le permit mais c est un projet qui me bot depuis Tre longtemps et je veut le realiser et je finirai bien par le realiser, enfin j espere :) ! ! ! Bon Ba bon courage pour la vente ! ! !

Scarface

Message par Scarface »

oh putain les djeun's, avant de prétendre à quelque chose, essayez d 'écrire comme un adulte et non comme un enfant de 4 ans....

Mode chieur ON

:grr:

Mag

Message par Mag »

Scarface a écrit :

oh putain les djeun's, avant de prétendre à quelque chose, essayez d 'écrire comme un adulte et non comme un enfant de 4 ans....

Mode chieur ON

:grr:

+1 du modo

Kponeinc, c'est sympa de te joindre à nous. Mais essaye de former des phrases completes, avec de vrais mots (le dico est ton ami :D )

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Kponeinc

Message par Kponeinc »

ok je suis désolé, j ai pas vraiment l'habitute, je vais faire des efforts :) ! ! ! Merci du conseil ! ! ! :D

gonzo

Message par gonzo »

UP!!!!

je tiens a rappeler que la déco est un vynil adhesif qu'il est tout a fait possible d'enlever sans le moindre probleme.

Syngi

Message par Syngi »

La peinture ne sera pas marquée? :??:

:chut: Faudrait-être fou pour enlever un vinyl fait par Sha_do! :oh: :love: :love: :love: :love: :love:

coupefx

Message par coupefx »

Syngi a écrit :

Un bon polish et on y verra plus rien :cool:

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :
Syngi a écrit :

Un bon polish et on y verra plus rien :cool:

:chut: à ta place j'en sereai pas si sur :siffler: ... tout dépend quand l'autocollant a été posé... si c'est tout de suite après la peinture, j'y metterai pas ma main à couper... car la laque encore toute fraîche risque de marquer...

Moi c'est simple... avec les 8 couches de ma voiture, il me faut attendre minimum 6 à 8 mois avant de pouvoir enfin mettre les autocollants que j'ai déjà fait dessiner... patience quand tu nous tiens... :D :oups:

Verrouillé