Si j'avais pas investis des sous pour modifier la mienne, je me laisserai presque tenter par la tienne! L'autocollant de Sha_Do est vraiment trop top! Voiture très bien pensée...belle réalisation! Et pour ce prix là! La très bonne affaire...
Nos 8 ont fait tout le Passion Tuning Show de Lausanne sagement l'une en face de l'autre
nan mais franchement ta pas compris??? ta 8 vaut largement les 30000€ c'est pas une question de prix c'est juste que les gens n'ont pas les moyens de s'offrir ce bijoux (l'équipement le montage...etc tout ça à un coùt qui justifie le prix) il lui manque juste le turbo et c'est le top moi franchement j'aime bien !!! allez qui se laisse tenter ??? 27000€ c'est un don à ce tarif là!!!
nan mais franchement ta pas compris??? ta 8 vaut largement les 30000€ c'est pas une question de prix c'est juste que les gens n'ont pas les moyens de s'offrir ce bijoux (l'équipement le montage...etc tout ça à un coùt qui justifie le prix) il lui manque juste le turbo et c'est le top moi franchement j'aime bien !!! allez qui se laisse tenter ??? 27000€ c'est un don à ce tarif là!!!
Je cherche desespérement la marque/le modele/les references de ses jantes noires : quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Désolé pour le micro HS mais j'avais contacté gonzo par MP et il ne m'a jamais répondu . L'information m'interesserait bcp pour ma future rx8.
HS OFF
(si qqun à la reponse, il peut me contacter par MP)
C'est vrai qu'elle est magnifique cette 8.. Sans les autocollants, elle se vendrait sans doute plus rapidement mais pour qui veut un auto "Fast n Furious" y'a pas à chipoter. Surtout que l'install sono doit envoyer grave..
Moi jvous la racheterai bien si seulement j avai le permit ! ! ! Votre Rx8 et comment direge . . . . SUBLIME ! ! ! Jve la meme ! ! ! LoL Non serieusement elle et vraiment super belle, elle et parus sur Boost il y a pas longtemps il me semble ! ! ! Vous pouraiez me dire ou vous avez acheter le Kit Veilside svp, je le trouve vraiment magnifique et j aimerai avoir le meme, je sai c est un peut tro top pour moi de me renseigner sur tous sa sachant ke j ai pas le permit mais c est un projet qui me bot depuis Tre longtemps et je veut le realiser et je finirai bien par le realiser, enfin j espere ! ! ! Bon Ba bon courage pour la vente ! ! !
à ta place j'en sereai pas si sur ... tout dépend quand l'autocollant a été posé... si c'est tout de suite après la peinture, j'y metterai pas ma main à couper... car la laque encore toute fraîche risque de marquer...
Moi c'est simple... avec les 8 couches de ma voiture, il me faut attendre minimum 6 à 8 mois avant de pouvoir enfin mettre les autocollants que j'ai déjà fait dessiner... patience quand tu nous tiens...