Et surtout pour avoir le plaisir de conduire une voiture aux sonorités uniques et de la voir d'ici une vingtaine d'années en voiture de collection dans un musée consacré rien qu'à elle!
une voiture de collection, c'est fait pour rouler miss.
Il tourne pas rond ce topic (normal... ).
Pas gentil gentil le Nico avec miss noreuh.... Je voulais juste dire que ce sera une voiture mythique dans qques années (si ce n'est pas déjà fait!) et qu'on lui consacrera bien un beau musée comme celui de Ferrari en Italie....Qui est partant pour le Japon??
Et surtout pour avoir le plaisir de conduire une voiture aux sonorités uniques et de la voir d'ici une vingtaine d'années en voiture de collection dans un musée consacré rien qu'à elle!
Pas gentil gentil le Nico avec miss noreuh.... Je voulais juste dire que ce sera une voiture mythique dans qques années (si ce n'est pas déjà fait!) et qu'on lui consacrera bien un beau musée comme celui de Ferrari en Italie....Qui est partant pour le Japon??
Comme ça, OK. Avec une bonne séance de décrassage entre deux.
Faut pas laisser le temps à la poussière de s'incruster.
....Et pourquoi pas un moteur rotatif sur la 3 MPS????[/quote]
Ok mais un simple rotor alors. Avec 120ch ca sera suffisant et elle consommera 7l au 100 km.
c'est comme ca que ca marche un Rototo, par module de 120ch et 7l/100. une RX8 perfo 2 rototos 240 ch et 14L, une RX8 MPS 3 rototos 360ch et 21L/100.
A ca commence à etre Sympa.
Comme ça, OK. Avec une bonne séance de décrassage entre deux.
Faut pas laisser le temps à la poussière de s'incruster.
Sauf si c'est la poussière que tu te bouffes qd tu te tapes des bourres sur les routes de campagne....