quel interet d'avoir des 18 pouces avec 192 ch....

Discussion générale sur la RX-8
tony-x

Message par tony-x »

YaRiX8 a écrit :

Si maintenant à chaque fois un nouveau pose une question et on veut fermer le topic, alors on peut fermer le forum entier...
il n'y a pas de questions idiotes, seule les réponses peuvent l'être!

Parceque la prochaine question risque d'etre pourquoi un moteur rotatif sur la 8?

Et pourquoi pourquoi pourquoi, bien parceque. des topics comme ca ne font pas vraiment avancer les choses, sinon moi aussi je vais sur le forum des 350Z et je vais leur poser des question comme pourquoi un moteur de 280ch, sur le forum des supra pourquoi un bi turbo et pourquoi pas un tri turbo

Je pense vraiment que des quesions comme ca sont inutiles on peut s'en passer

Maintenant si vous voulez laisser les gens pourir le forum je me pli a la majorité, et je ferais comme depuis un petit moment je posterai de moins en moins vu les dicusion sur le forum et le nombre de gens qui critique la 8 sans meme en avoir une.

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

evilspoon

Message par evilspoon »

YaRiX8 a écrit :

Si maintenant à chaque fois un nouveau pose une question et on veut fermer le topic, alors on peut fermer le forum entier...
il n'y a pas de questions idiotes, seule les réponses peuvent l'être!

bien, topic en vrille...je me lache

POURQUOI, les Schtroumfs sont bleu ????
:hum: :hum: :hum:

coupefx

Message par coupefx »

evilspoon a écrit :

Parce que Yaya l'a voulu :D

Mariboo

Message par Mariboo »

coupefx a écrit :
evilspoon a écrit :

Parce que Yaya l'a voulu :D

C'est surtout parce que Yaya est leur chef !
Et Oui ! c'est lui le grand schtroumf ! :D :oh:

... pardon ..... pitié ! pas taper !..... je sors ! :bye:

Syngi

Message par Syngi »

tony-x a écrit :

Je pense vraiment que des quesions comme ca sont inutiles on peut s'en passer

... ben tu réponds pas :hum: c'est tout simple...

après invoquer le fait que ce genre de sujet puisse venir pourrir le forum....... c'est pas comme si c'était le seul :siffler: :D ... et celui là a au moins le mérite de se rapporter à la 8 (pas comme toutes ces amulettes magiques et autres.... :hum: )....... après si tu veux tous nous faire passer pour une bande de sauvage, c'est clair que les nouveaux ne viendront pas sur le forum avec le bon état d'esprit...

Il suffisait tout simplement de répondre qu'en dessous de 17" les pinces de frein ne passent plus... faire les quelques lignes que rasp a si bien écrites sur la motricité et autres et point......... pas la peine d'en faire 2 pages sur les schtroumps et compagnie.... :etourdi:

Enfiiiiiinnnnnn ça n'engage que moi... :D (et yarix8, vu que je l'embarque dans toutes mes galères... :nah: )

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Je vois que au moins toi, Syngi, a compris le message que je voulais faire passer. Merci!!!

Syngi

Message par Syngi »

YaRiX8 a écrit :

Je vois que au moins toi, Syngi, a compris le message que je voulais faire passer. Merci!!!

depuis le temps tu sais que nous ne faisôns plus qu'un!
Image

:love: oooouuupppps j'entends catia qui arrive! :bye:

Bio

Message par Bio »

bon, tout le monde se calme avant que ça parte méchament en vrille et que certains membres ne se fâche à cause d'un point de vue différent sur (excusez-moi du terme :bye: ) une voiture et son éstétique et surtout sur l'utilité de certaines questions :non:
je propose qu'un topic soit créé spécialement pour ce type de question que nous jugeons plus ou moin inutiles :zzz: ainsi toute personne ayant envie de les pauser y trouverait une réponce ;) ...ou non :p , libre à nous de pas répondre.... :merci:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

Il suffisait tout simplement de répondre qu'en dessous de 17" les pinces de frein ne passent plus...

En Allemagne par exemple, il y a certaines 8 montées en 16" d'origine. ;)
Ces jantes là : http://bmw.m.power.free.fr/Voiture/Mazda%20RX8-003.jpg

:salut:

Au fait, vous mettez quoi comme huile, vous ? :D :bye:

Dernière modification par f1clc le 26 juin 2007, 12:51 PM, modifié 1 fois.

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Bio

Message par Bio »

f1clc a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait....

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Syngi

Message par Syngi »

Bio a écrit :

je propose qu'un topic soit créé spécialement pour ce type de question que nous jugeons plus ou moin inutiles :zzz: ainsi toute personne ayant envie de les pauser y trouverait une réponce ;) ...ou non :p , libre à nous de pas répondre.... :merci:

...tu penses vraiment que trx's, en postant sa question, s'est dit:

"tiens ma question est complètement con, je vais la poster dans la section prévue à cette effet, à savoir- questions stupides et absolument sans intérêt- !" ... j'ai du mal à y croire... :hum: :??:

Mais bien essayé! :D :clap: :D

f1clc

Message par f1clc »

Bio a écrit :

Et ce sont ces jantes ci : http://bmw.m.power.free.fr/Voiture/Mazda%20RX8-003.jpg

;) :salut:

Mais c'est vrai qu'on pourrait pas monter ces jantes sur nos 8. Question d'étriers ! ;)

Syngi

Message par Syngi »

Bio a écrit :
f1clc a écrit :

En Suisse aussi!... il y a 2 ou 3 ans, une version de la 192 était proposée avec des jantes 16"... mais ils ont arrêtés, personne achetait...

Bio

Message par Bio »

non, je veux dire que s'il avait fait une recherche il aurait trouvé la réponse dans ce topic... à nous d'y reporter les question bizard et surtout si qu'elqu'un repause la question, on sera en mesure de répondre..."vas voir sur le topics questions à la con)...
on pourra même en pauser nous même afin de l'allimenter et de se marer un peu...mais il faudra de vrai réponces sérieuse...

Dernière modification par Bio le 26 juin 2007, 12:55 PM, modifié 1 fois.

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

Syngi

Message par Syngi »

f1clc a écrit :
Bio a écrit :

Et ce sont ces jantes ci : http://bmw.m.power.free.fr/Voiture/Mazda%20RX8-003.jpg

;) :salut:

Mais c'est vrai qu'on pourrait pas monter ces jantes sur nos 8. Question d'étriers ! ;)

Sur les 231 seulement nan? :??: Sauf erreur de ma part, il est possible de mettre du 16" sur les 192...

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

Sauf erreur de ma part, il est possible de mettre du 16" sur les 192...

Alors il y a erreur de ta part. :D
Pas de 16" sur "nos 8" françaises ou suisses. Ni 192, ni 231. ;)

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

A une époque en Suisse on pouvait acheter des RX8 "challenge", des 192 avec des freins plus petits et des jantes de 16". Pour 1000CHF de plus (voir moins) on pouvait déjà avoir la 192 "revolution", en 18", freins 323mm et quelques accessoires standard sur les 192 courantes. Elle a vite disparue cette version...

Dernière modification par YaRiX8 le 26 juin 2007, 13:23 PM, modifié 1 fois.
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Bio a écrit :

non, je veux dire que s'il avait fait une recherche il aurait trouvé la réponse dans ce topic... à nous d'y reporter les question bizard et surtout si qu'elqu'un repause la question, on sera en mesure de répondre..."vas voir sur le topics questions à la con)...
on pourra même en pauser nous même afin de l'allimenter et de se marer un peu...mais il faudra de vrai réponces sérieuse...

Qui va décider quelles questions sont stupides et donc à transfer dans le topic pour les cons? Toi? Moi? Syngi? Je ne me permettrais jamais de faire une chose pareil...

f1clc

Message par f1clc »

YaRiX8 a écrit :

A une époque en Suisse on pouvait acheter des RX8 "challenge", des 192 avec des freins plus petits et des jantes de 16". Pour 1000CHF de plus (voir moins) on pouvait déjà avoir la 192 "revolution", en 18", freins 323mm et quelques accessoires standard sur les 192 courantes. Elle a vite disparue cette version...

Et au bout de 5 minutes, ils ont décidé que cette version était bien bonne pour les Allemands ! :D :D :D

Syngi

Message par Syngi »

YaRiX8 a écrit :
Bio a écrit :

Qui va décider quelles questions sont stupides et donc à transfer dans le topic pour les cons? Toi? Moi? Syngi? Je ne me permettrais jamais de faire une chose pareil...

:chut: ...mais y en a si...

Répondre