Bienvenue !!
très belle auto !!
Tsar a écrit :
bienvenue à toi
on dirait que tu as fait une sacrée affaire avec tous les rajouts que je vois : radar, étriers peints, protection echappement etc....il me semble même que tu as la lame avant mazda accessoire
manque plus effectivement que les vitres fumées
et un joli A inversé pour imiter le rotor
il me semble que ce n'est pas la lame mais le sabot avant
RRC
Rebonjour, merci pour vos remarques !
Sur vos conseils j'étais allé faire un petit tour pour la montrer à des amis, ils ont adoré ^^. Elle est vraiment nikel c'était une belle occase, il n'y a vraiment aucun accro, je cherche desespérément une rayure : sans succès Je vais pas me plaindre !
Les sabots sont des pièces Mazda il me semble. Et d'abord le "A" il est pas beau je l'ai enlevé pour les photos Sinon vous saviez que les plaques d'immatriculation blanches étaient autorisées a l'arrière depuis avril ? C'est une bonne nouvelle parceque jaune beurk !
Sinon aucun regret pour cette voiture ! Elle est assurée au nom de mon père, car sinon les assurances auraient pris ça pour une bonne blague ^^.
Bon ce soir c'est fête de la musique donc j'y vais ! Bonne soirée
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Rebonjour, merci pour vos remarques !
Sur vos conseils j'étais allé faire un petit tour pour la montrer à des amis, ils ont adoré ^^. Elle est vraiment nikel c'était une belle occase, il n'y a vraiment aucun accro, je cherche desespérément une rayure : sans succès
Je vais pas me plaindre !
Les sabots sont des pièces Mazda il me semble. Et d'abord le "A" il est pas beau je l'ai enlevé pour les photos
Sinon vous saviez que les plaques d'immatriculation blanches étaient autorisées a l'arrière depuis avril ? C'est une bonne nouvelle parceque jaune beurk !
Sinon aucun regret pour cette voiture ! Elle est assurée au nom de mon père, car sinon les assurances auraient pris ça pour une bonne blague ^^.
sans blague ???
http://www.rx8france.com/forum/setopic_7483-plaque.html
et les sabots sont des pièces mazda c'est sûr ...
RRC
Il faudrait changer la couleur je pense qu'il commence a y avoir trop de black sur ce forum et propre. Je suis donc fache car il va falloir que je lave la mienne demain soir ou ce week end...[/quote]
+1
Tres belle voiture
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Yaya8 a écrit :TonyHalo a écrit :Rebonjour, merci pour vos remarques !
Sur vos conseils j'étais allé faire un petit tour pour la montrer à des amis, ils ont adoré ^^. Elle est vraiment nikel c'était une belle occase, il n'y a vraiment aucun accro, je cherche desespérément une rayure : sans succès
Les sabots sont des pièces Mazda il me semble. Et d'abord le "A" il est pas beau je l'ai enlevé pour les photos
Sinon vous saviez que les plaques d'immatriculation blanches étaient autorisées a l'arrière depuis avril ? C'est une bonne nouvelle parceque jaune beurk !
sans blague ???
![]()
![]()
http://www.rx8france.com/forum/setopic_7483-plaque.htmlet les sabots sont des pièces mazda c'est sûr ...
Désolé je n'avais pas vu je suis sur le forum depuis pas lontemps
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Yaya8 a écrit :TonyHalo a écrit :Rebonjour, merci pour vos remarques !
sans blague ???
![]()
![]()
http://www.rx8france.com/forum/setopic_7483-plaque.htmlet les sabots sont des pièces mazda c'est sûr ...
Désolé je n'avais pas vu je suis sur le forum depuis pas lontemps
RRC