Je vend ma rx-8 qui a 20000 km tres bien entretenu pneu quasi neuf revision ok garantie j'usqu'en juin 2008 Gps full option comme toutes les pack perf. Grise la plus belle couleur interieur noir non fumeur
mes raisons : je passe a la gamme au dessus un peu plus puissant
prix 24700 a deb
pour plus d'info ou photo f.stro@free.fr car je suis pas souvent la.
Sur certains forum, y a une fonction qui ne permets pas au nouveaux venus de poster, sans être passé par la case présentation
c'est pas bien grave de toute façon ceux qui vendent leur 8 dans le premier message ne reviendront plus sur le forum....
donc laissons les vendre...en espérant que les futurs aquéreurs viennent nous rejoindre .
Trés bon raisonnement mais par contre quitte à ne pas passer par la case présentation , la moindre des choses était de dire bonjour avant le corp du message. C'est malpoli et mal-bienvenue
Mais bon qu'il fasse un heureux.
Par conte il manque également la date de mise en circulation ( année+ mois --> je suppose 2005 vue la garantie mais bon ca veux rien dire ) et aussi bien sur des photos.
Au moins on peut pas lui reprocher de faire baisser la côte
Je vend ma rx-8 qui a 20000 km tres bien entretenu pneu quasi neuf revision ok garantie j'usqu'en juin 2008 Gps full option comme toutes les pack perf. Grise la plus belle couleur interieur noir non fumeur
mes raisons : je passe a la gamme au dessus un peu plus puissant
prix 24700 a deb
pour plus d'info ou photo f.stro@free.fr car je suis pas souvent la.
un echange avec une mazda 6 mps de nov 2005 entretenue garage tous les 7500kms garantie encore 1.5 ans elle a 27000kms au compteur
si sa t'interresse 0616461569