J' ai une rx8 depuit 6 mois et je consommer environ 21 l au 100 ( que de la ville) . J'ai acheter un economiseur d'essence chez RHP systeme. Je suis passer a 18 L.
comme quoi c'est vraiment de la baise... t'arrive pas a descendre en dessousu des 15lt
Non je ne peut pas en ville. Sur autoroute je suis passer a 12 litre a 140 , 150 km/h
Un autre utilisateur content du RHP, en ce qui me concerne je viens de me faire un plein en me faisant plaisir et j'avais une conso CALCULE de 11.62L au 100 !!!!
Si quelqu'un arrive à descendre en dessous en faisant que de la ville et en ayant unemontagne a la place du pied faites moi signe !!!!
Sinon en ce qui concerne Vallier tu as mis quel système ( 3,4 ou 5??) juste pour info ??
J' ai une rx8 depuit 6 mois et je consommer environ 21 l au 100 ( que de la ville) . J'ai acheter un economiseur d'essence chez RHP systeme. Je suis passer a 18 L.
comme quoi c'est vraiment de la baise... t'arrive pas a descendre en dessousu des 15lt
Non je ne peut pas en ville. Sur autoroute je suis passer a 12 litre a 140 , 150 km/h
ben voyons 12l
par contre la conso de la 8 decroit avec le temps.
c est sur que les premiers mois une conso de 21l est "normale" apres ca descend petit a petit mais 12l
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Pkoi il est marqué en grand jaguar sur le moteur ??????
c'est pas une aston
A oui , je n'avais pas mis les lunettes
C'est dingue , le nombre de personnes en RTT ( retraité ), . Sujet donnant plus d'audiance sur le forum ( on s'embèter ses temps çi )
Pièces jointes
lyon_cap_d_agde_tp_043.jpg (48.7 Kio) Consulté 1775 fois
ben voyons 12l
par contre la conso de la 8 decroit avec le temps.
c est sur que les premiers mois une conso de 21l est "normale" apres ca descend petit a petit mais 12l
Quoi 12l ?! moi elle boit souvent 12l 70% autoroute et 30% campagne...
ben pour moi 12l me parait imposible a faire dans les meme conditions a savoir beaucoup de ville et je peux te le confirmer car c est presque mon cas .
moi c est 60% de ville et 40% campagne
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Lequel d'entre vous a envoyé un courrier à Mazda Japon pour les remercier d'avoir créer la 8?
Aucun !?! c'est bien ce que je pensais... ça rejoins ce que je disais plus tôt, à trop vouloir en faire, ils tuent leur crédibilité...
Personnellement , j'ai posté chez Mazda France quand j'ai noyé ma 8
RHP m'as demandé et à noté ma consommation actuelle et m'as solicité de leur faire un courrier dans les prochains mois en mentionnant mes remarques .
Monsieur E. Merckx, de Overijse (B) déclare : "Euh, j'avais deux heures de libre ce après-midi, j'ai été roulé, euh, avec l'amulette magique. Euh, j'ai fait 125 km sans dépasser les 60 pulsation par minute, euh, et je n'ai même pas du terminer ma deuxième gourde... Dank u de magische amulette".
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016