Je voulais savoir si vous seriez susceptible d'être interressé par un intérieur full carbone (carbone véritable pas de l'autocollant.. !) pour vos Rx8. Je sais bien que cela ne vous parlera pas sans aucune photos mais c'est pour voir si il y aurait quelques interressés!
Dernière modification par AnthonyRx7 le 18 juin 2007, 16:33 PM, modifié 1 fois.
Si la finition est bonne et ce sont des vraies pièces qui remplacent les originales, moi je suis franchement interessé! Bon faut toujours voir le prix...dis nous plus!!!
Il s'agit de pièce se remplaçant à l'origine des pièces existantes mais avec quelques petites amélioration comme une possibilités d'intégrer 3 manos dans la console centrale et divers petites choses. Le carbone n'est pas le seul matériau possible. La finition est de très haute qualité, pas de bavure ou du carbone mal "tréssé".
bonjour
alors moi je suis interesser mais pas pour ma rx8, mais ma moto.
je m'explique, si je comprend tu est capable de "realiser" ou faire realiser, des pieces carbone pour notre rx.
si je te fourni les pieces, peut tu me les faire realiser en carbone.
voila, bien sur le prix est a discuter, mais j'ai deja une idée, alors dit moi si c'est possible.
a plus, a au fait je suis interesser, mais pas en huite.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Il s'agit de pièce se remplaçant à l'origine des pièces existantes mais avec quelques petites amélioration comme une possibilités d'intégrer 3 manos dans la console centrale et divers petites choses. Le carbone n'est pas le seul matériau possible. La finition est de très haute qualité, pas de bavure ou du carbone mal "tréssé".
Salut à tous,
L'intégration des 3 manos dans ton esprit, c'est quels modèles ?