qui peut me donner le diamètre extérieur de la durite essence :
c'est du 6, 8, 10 ??
merci bcp
c'est diamètre 6 , modèl 5 pour l'économisateur
Depuis deux ans de réflexion et de bon résultats d'après des amis dans le tuning , j'ai fait installé le RHP SYSTEM , vu le prix de l'essence qui ne cesse d'augmenter Le SPINT BOOSTER me fait déja moins consommer , en conduite raisonnable , à voir le résultat des deux ?
Mais c'est un virus ce RHP?!?... Une prolifération incroyable... au Swiss Tuning Show, il y avait au moins une dizaine de voiture arborant fièrement le logo de cette marque sur leurs plaques...
Qui ne tente rien , reste idiot
Première impression , agit sur le débit . Au ralentit , difficile de conserver un régime stable dans les tours et assouplit le Spint Booster.
L'installateur m'as avoué , qu'il avait eu des problémes de témoin moteur au départ avec le Wankel , n'alimentant que la rampe d'injection superieur ! Maintenant , ont utilisent les quatres Je suis la troisiéme RX8 équipée.
Mais c'est un virus ce RHP?!?... Une prolifération incroyable... au Swiss Tuning Show, il y avait au moins une dizaine de voiture arborant fièrement le logo de cette marque sur leurs plaques...
...c'est le genre de boîte a faire parler d'elle pendant 2-3 ans et après on en entend plus parler, un peu comme les boys band et toute c'te graille...
J'ai toujours mentionné "moins de consommation , à vitesse modérée" c'est nouveau pour la 8?
"Vitesse modérée" ? Tu y arrives ?!
De mon côté, j'ai constaté une augmentation de conso sur mon parcours quotidien qui est évidemment toujours identique : dodo --> boulot , boulot --> dodo.
Environ 0,7 L / 100 km en plus malgré le début des grosses chaleurs que la 8 apprécie.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
De mon côté, j'ai constaté une augmentation de conso sur mon parcours quotidien qui est évidemment toujours identique : dodo --> boulot , boulot --> dodo.
De mon côté, j'ai constaté une augmentation de conso sur mon parcours quotidien qui est évidemment toujours identique : dodo --> boulot , boulot --> dodo.
Environ 0,7 L / 100 km en plus malgré le début des grosses chaleurs que la 8 apprécie.
Dit moi, ton garagiste a fait la mise à jour du PCM ?
Car moi depuis cette MàJ, je consomme plus ... 13 - 13,5L de moy alors que je tournais sans difficulté à 12L voire 11,5L ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
De mon côté, j'ai constaté une augmentation de conso sur mon parcours quotidien qui est évidemment toujours identique : dodo --> boulot , boulot --> dodo.
Environ 0,7 L / 100 km en plus malgré le début des grosses chaleurs que la 8 apprécie.
Dit moi, ton garagiste a fait la mise à jour du PCM ?
Car moi depuis cette MàJ, je consomme plus ... 13 - 13,5L de moy alors que je tournais sans difficulté à 12L voire 11,5L ...
Car moi depuis cette MàJ, je consomme plus ... 13 - 13,5L de moy alors que je tournais sans difficulté à 12L voire 11,5L ...
Oui, la 48 où je sais pas quoi.
D'ailleurs, cette dernière version PCM fait monter le régime super haut au démarrage.
Un peu crétin comme truc !
Voila la cause
Et si tu appuis sur la pédale d'accélérateur comme avant d'avoir le Sprint Booster , le trajet est le mème , mais tu roule comme un fada