qui peut me donner le diamètre extérieur de la durite essence :
c'est du 6, 8, 10 ??
merci bcp
c'est diamètre 6 , modèl 5 pour l'économisateur
Depuis deux ans de réflexion et de bon résultats d'après des amis dans le tuning , j'ai fait installé le RHP SYSTEM , vu le prix de l'essence qui ne cesse d'augmenter Le SPINT BOOSTER me fait déja moins consommer , en conduite raisonnable , à voir le résultat des deux ?
Mais c'est un virus ce RHP?!?... Une prolifération incroyable... au Swiss Tuning Show, il y avait au moins une dizaine de voiture arborant fièrement le logo de cette marque sur leurs plaques...
Qui ne tente rien , reste idiot
Première impression , agit sur le débit . Au ralentit , difficile de conserver un régime stable dans les tours et assouplit le Spint Booster.
L'installateur m'as avoué , qu'il avait eu des problémes de témoin moteur au départ avec le Wankel , n'alimentant que la rampe d'injection superieur ! Maintenant , ont utilisent les quatres Je suis la troisiéme RX8 équipée.
Mais c'est un virus ce RHP?!?... Une prolifération incroyable... au Swiss Tuning Show, il y avait au moins une dizaine de voiture arborant fièrement le logo de cette marque sur leurs plaques...
...c'est le genre de boîte a faire parler d'elle pendant 2-3 ans et après on en entend plus parler, un peu comme les boys band et toute c'te graille...
J'ai toujours mentionné "moins de consommation , à vitesse modérée" c'est nouveau pour la 8?
"Vitesse modérée" ? Tu y arrives ?!
De mon côté, j'ai constaté une augmentation de conso sur mon parcours quotidien qui est évidemment toujours identique : dodo --> boulot , boulot --> dodo.
Environ 0,7 L / 100 km en plus malgré le début des grosses chaleurs que la 8 apprécie.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
De mon côté, j'ai constaté une augmentation de conso sur mon parcours quotidien qui est évidemment toujours identique : dodo --> boulot , boulot --> dodo.
Environ 0,7 L / 100 km en plus malgré le début des grosses chaleurs que la 8 apprécie.
Dit moi, ton garagiste a fait la mise à jour du PCM ?
Car moi depuis cette MàJ, je consomme plus ... 13 - 13,5L de moy alors que je tournais sans difficulté à 12L voire 11,5L ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Dit moi, ton garagiste a fait la mise à jour du PCM ?
Car moi depuis cette MàJ, je consomme plus ... 13 - 13,5L de moy alors que je tournais sans difficulté à 12L voire 11,5L ...
Oui, la 48 où je sais pas quoi.
D'ailleurs, cette dernière version PCM fait monter le régime super haut au démarrage.
Un peu crétin comme truc !
Voila la cause
Et si tu appuis sur la pédale d'accélérateur comme avant d'avoir le Sprint Booster , le trajet est le mème , mais tu roule comme un fada