A y est j'ai posé les élargisseurs de rotaryengine et c'est super simple à poser mais faut quand meme faire ressérer à la clé dynamométrique et le couple que j'ai mis est d'environ 100Nm!
Le résultat:
-esthétiquement : MAGNIFIQUE
-mécaniquement: elle tient le pavé grave!
Donc doublement content!Et au fait rotary quelqu'un m'a dit qu'il fallait les ressérer au bout de quelques kms est-ce vrai?
Photos demain je pense car il n'a pas arrêter de pleuvoir!
Dernière modification par polofoot le 11 janv. 2012, 12:48 PM, modifié 1 fois.
A y est j'ai posé les élargisseurs de rotaryengine et c'est super simple à poser mais faut quand meme faire ressérer à la clé dynamométrique et le couple que j'ai mis est d'environ 10Nm!
Le résultat:
-esthétiquement : MAGNIFIQUE
-mécaniquement: elle tient le pavé grave!
Donc doublement content!Et au fait rotary quelqu'un m'a dit qu'il fallait les ressérer au bout de quelques kms est-ce vrai?
Photos demain je pense car il n'a pas arrêter de pleuvoir!
en plus je te l'avais dit qu'il fautt resserer,mais t'inquiete c'est juste par mesure de controle
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
c'est une sorte de calle que tu mets entre la roue (jantes) et ton moyeu!
Ce que celà donne c'est simplement une roue qui est plus coté route (donc plus de distance entre les 2 roues!)!
C'est une sorte de disque qui se boulonne entre la roue et la fixation d'origine de la roue. Le disque fait 2,5cm d'epaisseur. Ce qui produit une augmentation de la voie de 5cm.
On ne voit pas vraiment les elargisseurs sur les photos, mais on voit bien que l'exterieure des roues est maintenant alligné avec la carrosserie.
Compare avec ta voiture, et tu veras tout de suite la difference.
Les roulements, il ne sentent rien... Ils ont une marge de résistance tellement élevée que ça ne fait pas de différence.
Par contre, les ressorts d'amortisseurs subissent directement l'effet de levier, et se compriment un peu plus.
La voiture est donc naturellement rabaissée de 1 à 2 mm de plus...
Ça en rajoute au Cool Factor.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)