Etes-vous un internaute c*nnard prétentieux ??

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Pascalito
Modérateur

Etes-vous un internaute c*nnard prétentieux ??

Message par Pascalito »

Un petit questionnaire amusant sur "Nofrag" afin de déterminer votre profil sur une échelle de 0 à 100, 100 représentant l'internaute c*nnard ultime.

A prendre avec une certaine dérision et surtout et avant tout avec humour.

Le Questionnaire

31 pour moi :chut: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...29... :D

Image[/url]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

29.. :D

Image[/url]

jmi

Message par jmi »

bonjours :salut:
25
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

manu33

Message par manu33 »

lol..... pareil.... 27.....

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:)

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

Horny

Message par Horny »

Oh my Fucking God !!!! 59 :oh:

Mais quel connard je fait, par pitié, lapidez moi !!!
:D

Kerotan

Message par Kerotan »

29 :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

44

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Dites le moi si je suis vraiment comme ça, je sais que je suis impulsive mais pas à ce point là tout de même

Au secours ....................;

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

28 :D

Azmi

Message par Azmi »

34

[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]

rapy

Message par rapy »

31 !
Mais parfois sur certaines questions il n'y avait pas mes choix :(
Pas mal sinon le questionnaire !

:salut: :salut: :salut:

Bientot une 8 dans le garage c'est sur !

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Hahahahaha :lol: :lol: :lol:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 78.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.Image

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

evilspoon

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :

44

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Dites le moi si je suis vraiment comme ça, je sais que je suis impulsive mais pas à ce point là tout de même

Au secours ....................;

C'est pas faux...depuis quelque temps..tu te la pete au club sous pretexte de ta future 8 :D :D :D :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Et quand on s'applique:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Image

Vous préférez quoi ? :siffler:

(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Tertou a écrit :

Et quand on s'applique:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Image

Vous préférez quoi ? :siffler:

On va faire la moyenne alors

(78+19) / 2 = 48,5 :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Luc

Message par Luc »

29...

Je savais que j'étais gentil :D

Greg83

Message par Greg83 »

47 pour moi !
:D

déçu, je croyais bien plus "connard" que ça ! :D :cool:

Tertou, tu es mon maître :merci:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

zeno

Message par zeno »

23

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

sk13_titan

Message par sk13_titan »

23 aussi :yeah:

==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

14...

Pièces jointes
r1.jpg
r1.jpg (49.74 Kio) Consulté 1129 fois

Répondre