sa me fait mal au coeur de voir toutes ces 8 vendues au plus offrant
Pourquoi, tu comptes vendre la tienne à celui qui en donnera le moins?
Préviens-moi sinon, je préparerai ma monnaie!
Pour l instant la mienne me convient tres bien et je ne compte pas la vendre, et ce que je voulais dire c'est qu il faut toujours revoir a la baisse les prix annoncés pour que quelqu un se manifeste.
Sinon bonne vente djchris et amuse toi bien avec ta futur moto
Une 231 de 33 000km...moi je serais toi, je patienterais
Carrement je suis tout a fait d'accord, regardes, moi meme je vends ma Huit et je patiente, c'est bien connu que les Huits c'est long a vendre !
Par contre , les brader apparement c'est une nouvelle mode !
Elle est toujours en vente ?
Novembre 2005, c'est une des plus jeune en vente sur le forum, mais tu ne parle pas beaucoup de l'intérieur, quel option, couleur du cuir. Quelques photos seraient la bienvenue ?
tu la brade trop!!! c'est pas bon, car c'est normal que sa ne se vend pas ce sont des grosses cylindrées alors avec l'inflation du prix de l'essence pas tout le monde à les moyens, et en plus ce sont des japonaises et les français ayant les moyens préferent les allemandes aux japonaises, si tu es vraiment préssé de la vendre et à un bon prix tu peux toujours l'exporter au portugal(avec quelques contacts ça te coùtera grand maximum 400€ et tu pourras la vendre jusqu'à 23500€ car là bas ils sont très demandeurs de ce genre de voiture (j'y ai dernièrement exporté une subaru impreza vendu en même pas 1 mois) mais ne bradez pas trop car sinon nos 8 vont se prendre une sacrée décôte bon et bien en tous cas bonne chance à toi et ne tinquiète pas ça va se vendre!
tu la brade trop!!! c'est pas bon, car c'est normal que sa ne se vend pas ce sont des grosses cylindrées alors avec l'inflation du prix de l'essence pas tout le monde à les moyens, et en plus ce sont des japonaises et les français ayant les moyens préferent les allemandes aux japonaises, si tu es vraiment préssé de la vendre et à un bon prix tu peux toujours l'exporter au portugal(avec quelques contacts ça te coùtera grand maximum 400€ et tu pourras la vendre jusqu'à 23500€ car là bas ils sont très demandeurs de ce genre de voiture (j'y ai dernièrement exporté une subaru impreza vendu en même pas 1 mois) mais ne bradez pas trop car sinon nos 8 vont se prendre une sacrée décôte bon et bien en tous cas bonne chance à toi et ne tinquiète pas ça va se vendre!
ne bradez pas trop car sinon nos 8 vont se prendre une sacrée décôte bon et bien en tous cas bonne chance à toi et ne tinquiète pas ça va se vendre!
Je crois que c'est déja fait.
La moindre 8 vendu tourne autour des 18-22 000, quelque soit le kilométrage et l'année (jabuse limite sur l'année, c'est presque vrai).
Bonjour, j'en cherche une comme la tienne,
je suis actuellement à l'étranger jusqu'en septembre.
Si elle est encore dispo dans 2 mois, je souhaiterai qu'on en discute sérieusement. Sinon je te souhaite bonne vente d'ici là.
@+
Christophe