...as tu également profité de droit changer les jantes par la même occasion?
On peut dire ça comme ça... j'en ai profiter pour changer les jantes aussi...
ça paraissait logique vu l'évolution de la 8
photos?
Dès qu'c'est fini car ma 8 est en carrosserie pour le moment... je pense que ça devrait être prêt pour la semaine prochaine (jante customisée en préparation ) et j'aurai des photos...
Mais pourquoi ? ça m'intéresse que tu développes un peu...
Le PZERO est-il me semble un pneu sportif plus poussé que le conti sportcontact 3 effectivement. Mais ça a ses bons et mauvais côtés... Le pzero risque de faire plus de bruit alors que le conti aura tendance à privilégier le confort... le pzero va très certainement s'user beaucoup plus vite que le conti... le pzero a très certainement un grip supérieur au conti maiaiaiais en usage quotidien voit-on réellement une différence?... si je devais faire du cicuit avec ces pneus je prendrai sans hésiter les pzero mais vu qu'ils sont destinés à un usage quotidien sur route, voire quelques cols de temps en temps, à mon avis le conti reste le meilleur compromis rapport qualité/prix...
à mon avis le conti reste le meilleur compromis rapport qualité/prix...
Non ?
Non !
Tout dépend de "ta sportivité" mais tu sais qu'il suffit d'une fois à jouer le fangio pour se retrouver au fond du ravin donc... pour moi, Conti
parce qu'une fois, c'est déjà une fois de trop.
Dans ce cas, prend des RE-050, non ?
P.S.: sympa, ton p'tit Remy !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
J'y ai pensé effectivement ... ils sont à mi-chemin entre le conti et le pirelli... mais les re040 m'ont laissé un tellement mauvais souvenir en matière de bruit et confort que je ne veux pas retenter l'experience bridgestone... il m'a déjà fallu 40'000km pour m'en débarasser, je resignerai pas!...
Mais c'est vrai qu'il semble que les bridg soient le choix le plus "sûr" pour la 8....... mais noooooon...
20" ou pas, pzero super cher quand même... c'est ça qui m'aide aussi à me décider... à taille égale, le pzero est 60.- CHF plus cher / pneu que le conti... encore un argument...
20" ou pas, pzero super cher quand même... c'est ça qui m'aide aussi à me décider... à taille égale, le pzero est 60.- CHF plus cher / pneu que le conti... encore un argument...
Quel ordre de prix ?
Parce que les miens sont à 200 CHF pièce et sont très bons.
Peut-être un peu trop sport pour ton goût...
Dans un sens, je regrette la rigidité des flancs des RE-040.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
essais ici : http://www.fr.autothek.com
ils ont pas mal de pneus dans toutes les tailles et pas cher.
Après il faut trouvé un garage qui te les montes. moi je fais ca lors de mes révision chez mazda.
c'est quoi la taille exact en 20" ?
20" ou pas, pzero super cher quand même... c'est ça qui m'aide aussi à me décider... à taille égale, le pzero est 60.- CHF plus cher / pneu que le conti... encore un argument...
Quel ordre de prix ?
Parce que les miens sont à 200 CHF pièce et sont très bons.
Peut-être un peu trop sport pour ton goût...
Dans un sens, je regrette la rigidité des flancs des RE-040.
Très Mais vu ta description, c'est pas des pneus pour toi...
Pourquoi? Car ils se bouffent vite ou car ils sont sportif?... j'espère ne pas m'être faite mal comprendre car je reverais de pouvoir mettre de pzero sur la 8, des pneus sportifs revés... mais si je reste cohérente avec l'utilisation que j'ai de la 8 (au quotidien, unique voiture) je me dois de tempérer mes envies sportives au profit du budget... d'une manière ou d'une autre... et en aucun cas au détriment de la sécurité... alors je préfère prendre des pneus "pépères" en un sens mais d'excellente qualité que de garder la composante sportive et de chercher des pneus bas de gamme pour rester dans le sportif... c'est un point de vue qui n'engage que moi ...
au jour le jour, l'utilisation d'une 8 impose tout de même pas mal de contrainte... mais on si plit bien volontiers une fois qu'on l'a conduite...