Coucou à tout le monde !
Forumiste depuis quelques mois, je ne cesse de penser au moment ou je conduirais enfin ma 8 !
Ce doux rêve approche de plus en plus, en effet tous les éléments pour avoir la 8 se concrétisent un à un !
Le premier et le plus important est l'assurance, le problème est réglé, je suis passé par un courtier (pluriel assurance), j'ai monter le dossier et tout est prêt pour acceuillir la belle.
La prochaine étape : signer mon CDI (c'est en route, je vais signer ca à la fin du mois !!!)
En même temps (prochains jours): aller à ma banque négocier le crédit
Et enfin trouver une perf ou perf pack (bleu / silver/noir) dans les 20 000€ !!
La route est encore longue, mais cela se rapproche tout de même !
Mais effectivement pour revenir a ton post, j'ai pas eu trop de mal a negocier avec la banque, c'etait une jeune femme tres charmante qu'ils m'ont refiler comme conseillere financiere...
" Ma cherie, je vais a la banque pour le pret de la voiture!
Non c'est sur, de toute manière, il n'est pas question que je signe un prêt avant d'avoir signé mon CDI, ou du moin une promesse d'embauche.
Mais mon CDI est casi sûr car j'ai déjà reçu les papiers de proposition salariale ainsi qu'un dossier à compléter et les pièces à fournir à l'entreprise (rib, livret de famille etc...) Je me rend normalement la semaine prochaine dans ma futur entreprise pour donner tout ca en main propre et leur demander de me signer une promesse d'embauche. J'irais à ma banque par la suite !
judanas tu es dans quel régiment ?
Moi aussi je devrais m'engager en septembre ... je voulais entrer comme sous-off mais vu ke je veux etre para jai pas trop envie de jouer le coup de poker loul ...
Sinon pour revenir au post ... bah je te souhaite pas bonne chance ( ca porte malheur ) et puis bah des que tu l'auras fait nous des petites photo de ta belle
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté