oui la 53 !!! dommage ils étaient sur un bon rytme !!!!
24 H du MANS 2007 !!! VENEZ NOMBREUX !!!
- philippe78
guigui79 a écrit :pour le temps, je crois que ca va pas etre top...
![]()
je presume qu'il n'y a pas d'endroit couvert autour du circuit. non ?
Bien présumé
mais ça va aller y'aura des éclaircies
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- raspoutine
- Modérateur
Oui, la voiture est complètement détruite, chassis arrière "machouillé et recraché". Même la partie centrale a sérieusement bougé. Il y aussi eu un début d'incendie.
Marco est toujours en observation à l'hôpital, où j'ai passé une partie de la nuit de mercredi à jeudi. Il est conscient, peut se lever s'il le doit, mais vu le choc, ils le surveille au niveau de ses organes internes.
Il y a des photos dans le journal Le Maine de jeudi. On y voit la Lambo foutue, mais surtout une horde de secouristes affairés autour de Marco en second plan. J'ai la chaire de poule chaque fois que je les regarde.
L'ACO ayant refusé que l'on engage une voiture de remplacement (après avoir brièvement donner le feu vert), pour des raisons valables ceci dit, le week-end s'est terminé prématurément et je suis de retour chez moi. Dommage, car on avait déjà trouvé une Mucie FIA GT de remplacement, celle sur laquelle j'avais fait un support technique au début du mois au Val de Vienne. Apparemment, ils avaient déjà convenu du coût de la location!
M. Noritake et le team JLOC sont déçus, mais prêts à recommencer l'année prochaine. Il envisage toutes les possibilité, y compris à passer à un autre type de voiture (Gallardo, LMP). L'équipe DAMS, qui avait vraiment préparé cet évènement avec soin, est très déçu aussi. Hier, ils ont mis les bouchées doubles pour enlever la prtie pliée du chassis, extraire le moteur et "reconstruire" un chassis arrière à l'aide de profilé en acier soudés, afin de présenter une voiture aux sponsors invités ce week-end.
Décidément, les supports techniques pour JLOC sont toujours très éprouvants humainement. D'autant qu'à la même seconde où on m'a prévenu de la sortie de route, j'étais au téléphone avec un ami anglais qui m'annonçait le décès d'un ami commun, et ex-collègue de chez Ford... Une semaine à oublier rapidement.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
La 2eme séance d'essai a été courru sous un véritable déluge dans ces conditions vraiment précaires aucun changement n'est à signaler beaucoup de tete à queue et autres sortie de piste sans casse notable !
J'ai par contre été surpris par la foule immense pourtant le temps etait vraiment pourrit; les pattes dans la boue ;y en a qui aime !!!
Hier soir ce n'était pas le camping des flots bleus mais plutot le camping du tsunami !!!!!!!
J'espere que le week-end sera mieux (y en a pas pour longtemps vous allez me dire) Prévoyer quand meme les bateaux pneumatiques !
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
- Tsar
raspoutine a écrit :Décidément, les supports techniques pour JLOC sont toujours très éprouvants humainement. D'autant qu'à la même seconde où on m'a prévenu de la sortie de route, j'étais au téléphone avec un ami anglais qui m'annonçait le décès d'un ami commun, et ex-collègue de chez Ford... Une semaine à oublier rapidement.
Fabrice
vraiment navré pour toi Fabrice autant sportivement qu'humainement bien entendu.
Concernant les 24h du mans sous la flotte, j'ai pas amené mes bottes, mais du coup je pense à ramener un short de bain.....car pourquoi s'habiller si on doit être trempé
je sens que ça va être folklorique, on arrive avec notre bi... et notre couteau, ça s'annonce mémorable
- philippe78
- philippe78
- philippe78
- Tsar
philippe78 a écrit :
Salut Tsar, Salut Julien
![]()
Est-ce que ça va mieux ?
Parcqu'à la maison ce n'était pas la joie hier soir, Olivier est rentré tout barbouillé avec plus de 39° de fièvre
Il y a des cochonnerires qui trainent en ce moment.
J'espère bien qu'il aura récupéré pour demain le gamin
Je vous tiens au courant
A+
salut philippe,
ça va mieux oui merci, étranges virus en ce moment, pas étonnant avec un temps aussi fluctuent
bon courage à Olivier, c'est un grand gaillard qui devrait vite se remettre sur pied
bonne route et à demain !!!!
- philippe78
- Djfranck28
- raspoutine
- Modérateur
- jessRX8passion
Arrivez tous en forme demain, faites pas comme à l'AG, on n'a pas spécialement envie d'être tous malade la semaine prochaine
A demain à tous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- philippe78