Nicolas D a écrit :Tsar a écrit :Ayrton S a écrit :Mais bon c'est sympa,
selon les explications de certains on devine qui à voté pour luit'as tout compris
allez pour la peine une petite vidéo de candy.....http://www.youtube.com/watch?v=7XoJiQDyo6k
Elle ou lui, lui ou elle: au vu des 2 vidéos, on a maintenant la certitude de l'avoir dans le fi...n.
Pas tant que ça à mon avis
Pour une fois, et c'est une PREMIERE, on a un Président qui est sur tous les fronts.
Il s'occupe personnellement des dossiers brûlants et ne joue pas le simple VRP pour notre pays, comme ont pu le faire Chirac, Mitterand, la reine d'Angleterre ou le roi de Belgique.(je ne les ai jamais vu au G8 ces deux derniers )
Ca fait maintenant trop longtemps que les premiers ministres français sont les boucs émissaire que la politique, pendant que les président se faisaient des Garden Party ...
Alors dire qu'on est pour Sarko, ça ne me gene pas : OUI, sa politique me plait en grande partie.
Il a quand même éviter à notre pays de tomber dans l'extrémisme de droite si on se souvient de 2002.
Et puis entendre un Hollande dire que c'est un crime de gagner plus de 4000€ ... au secours !!!!!!!!! Ce type est un malade !!!!!!!!!
Dans 15 jours, mes journées de travail vont débuter à 5h pour se finir à 21h avec une pause de 2h soit ... 14h par jour et ce 7jours/7 pendant 3 mois.(Jmi me comprendra ...)
Alors entendre des fous furieux de la gauche qui tiennent encore un discours de nivellement par le bas de notre societé ... non merci pas pour moi
Et ce n'est pas la manipulation de videos de 2min sorties de leurs contextes qui me feront changer d'avis