1 je viens de france donc j ai une mentalité de france au quebec depuis 6 ans
2 ce que tu parles c est aux US pas au canada
3 quand il y a ecrit sur les document en vente (au quebec conso ville et conso autoroute) je rajoute plus ou moins 3 litres a ce chifre et je dois tomber dans la vrai mais je rajoute pas 10l ...
4 le climat en cemoment 34 degre et ce tous l ete l hivers il arrive - 30 mais en general autour de -15
je te dis cette voiture la forme la conduite mais je trouve inadmissible en 2007 de faire de voiture qui consomme autant en conduite de tous les jours
D ailleur en faite que je roule vite ou cool je consomme pareil a plus ou moins 15 km alors pourquoi m en priver de bip tous les jours, des glissade tous les jours, des acceleration de bourrin tous les jours
J ai fiat un plein sans depasser 3000 tours a chaque rapport cool 20 km de plus si tu achete ce genre de voiture c est pour jouer sinon achete un clio ...
Seb qui vas tester une bmw demain 335xi 300 cv 0 a 100 en 5.7 sc
consommation en ville entre 12 et 13 litres en conduite normale ils sont pret a me le mettre par ecrit ou annulation du contrat
http://bmw.ca/com/fr/index_highend.html ... erview.xml
Tsar a écrit :la RX8 n'a aucun intérêt en ville oû elle consomme clairement encore un peu plus que la majorité des autos sportives.
le prôblème c'est qu'au Canada / Quebec ou aux USA, on apprend aux gens à se plaindre à la moindre chose : café trop chaud = jackpot si tu te brule...., tu met une claque à ton môme en public et on te le retire pour maltraitance après délation (véridique, vu par un ami...) etc...
la conso constructeur n'est pas mensongère : suffit de se renseigner préalablement pour connaitre les méthodes de calcul et l'environnement ou tout cela est effectué.
je comprend l'écoeurement de Baggys, mais de là à dénigrer autant l'auto, elle n'est peut être pas faite pour vos climats aussi.