Note du moderateur : J'ai transféré ici toutes nos discussions sur la préparation du meeting.
Grand meeting RX8FRANCE d’été 2005
Nous avons déjà envisagé un euro-meeting, réunissant tous les clubs européens. Mais je pense que dans un premier temps, nous devrions essayer de tous nous réunir, nous les membres de ce forum. D’ici l’été, il y aura peut-être une 50aine de RX-8 enregistrées. Imaginer l’ampleur du meeting si elles viennent toutes !
Nous devrions donc organiser ce meeting en se basant prioritairement sur nos désidératas et disponibilités. Une fois la date et le lieu arrêtés, nous propagerons l’invitation aux autres clubs.
Je propose quelques week-end possibles, ainsi que quelques lieux.
Donnez-nous vos préférences dans ce sujet, ou par MP, je ferai le tri…
Quand le choix sera réduit à 3 ou 4 week-end, je ferai un sondage pour trancher. De même pour le lieu.
La date de clôture des sondages serait le 31 décembre 2004.
Quelques informations de base :
· Le meeting se déroulera sur tout un week-end, afin de permettre à un max. de personne de venir.
· Le lieu sera le + central possible par rapport à nos localisations. Le Centre-Est de la France est un bon candidat.
· La réservation d’un circuit est à l’étude. Cela garanti de la place pour accueillir tout le monde, on peut s’amuser en piste, les circuit sont souvent bordés de resto et hôtels…
· Une participation financière serait demandée (loc. circuit, resto, etc.)
· Je ne suis pas dictateur et toutes les propositions sont la bienvenues.
· Merci de ne pas poluer ce sujet de messages … hors-sujet (je serai d’ailleurs un peu plus sévère niveau modo )
. Si vous désirez référencer cette sortie, voiçi le lien :
Code : Tout sélectionner
[b][color=blue][url=http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?t=526]Grand Meeting d'été 2005[/url][/color][/b]
Maintenant à vous de jouer :
Date du meeting
14 – 15 mai
21 – 22 mai
28 – 29 mai
4 – 5 juin
11 – 12 juin
18 – 19 juin
25 – 26 juin
Lieu du meeting
Le Laquais www.circuit-auto.com
L'Issoire www.ceerta.com
Dijon Prenois www.circuit-dijon-prenois.com
Pouilly-en-Auxois www.circuit-auxois.com
Gana99
tres bonne idée mag moi le 28 mai me plait bcp car c'est le jours de mon anniversaire