24 H du MANS 2007 !!! VENEZ NOMBREUX !!!

Calendrier des rencontres et sorties
Tsar

Message par Tsar »

autant pour moi Vine, quand je disais 5 à 6 malheureuses bagnoles, je pensais surtout à ceux qui ne se joignent pas à nous, et manque de chance Anthony et Rotaryman ne seront pas au même parking que nous entre autres. (tout ça pour dire que l'IKTP est là , faut croire que nous sommes davantage passionnés que d'autres)

concernant les english, on verra bien sur place, moi ça me ferait plaisir, au pire on ira les voir un peu plus tard dans la nuit (à pied, en bagnole, en bus, en stop c'est pas non plus le bout du monde)

sans rancune :salut:

julien

Message par julien »

Le mans c'est surtout de la grosse impro, vous verrez quand vous serrez arriver tous votre programme sera chanboulé. :bouder:

Image

Dom

Message par Dom »

Ben non mon Juju, mon programme : voir la course !!!

... Et Corvette battre Aston Martin !... Peut être que là, j'irai voir nos amis Anglais !... Hi, hi, hi... Image

Ouais et alors !!!... Image

AnthonyRx7

Message par AnthonyRx7 »

Les deux objectifs seront de voir la course et rallié nos confrères de rotors!! :D

tony-x

Message par tony-x »

Ben alors les jeunes je voulais pas lancer de polemique. Je force personne à venir avec moi. Ceux qui vondront venir viennent etce qui veulent regarder les course regarde la course.

Je parle pas de rester tout le week end avec eux non plus, juste histoire de dire bonjour voir les voitures 5 minutes surtout les modifs, je sais qu'il y a pas mal de chose le kit mazdaspeed, echappement borla, admition differentes, bref c'est aussi l'occasion pour moi de voir certaines modification pour ma voiture.

Je comprends que tout le monde ne veuille pas me suivre. Moi j'irai certainement les voirs 3heures (1h allee, 1h avec eux et 1h retour :D :D :D ) ca me fera faire du sport en plus , pour avoir un corps de reve pour les vacances :D :D

de toutes les facons dites vous bien qu'on va pas se coucher à 1h :non: :non: :non: , je compte bien vous faire chi#@r toute la nuit :D :D :D :D , Et le dimanche aussi :D :D :D
Sans oublier le samedi des notre arrivée à tout les trois :cool: :cool: :cool:

En meme temps j'ai dit 8heure comme j'aurai pu dire 17h, j'ai pas d'horaires précis.

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

l'emplacement oû sont les anglais permet aussi de voir la course sinon ça aurait peu d'intérêt ;) , c'est un gros freinage oû on peut admirer les autos freiner fort à en faire rougir les disques (la nuit c'est beau), d'après un témoignage de l'an passé sur le site UK.

allez, plus que 3 jours à tenir sans tomber malade : je sais pas vous mais Julien est visiblement patrac, moi j'ai un virus qui veut pas partir depuis une semaine, j'espère qu'on sera tous en forme :yeah:

julien

Message par julien »

:salut: hello!

C'est vrai je suis patrac d'ailleurs c'est pour ca que je post aussi souvent ( rien a faire de la journée meme pas le droit de sortir ... :oups: )

Au moins ca me laisse le temps de préparer mes affaires pour ce WE

Image

philippe78

Message par philippe78 »

tony-x a écrit :

+1 avec Nico

je veux voir leurs 8 y a de la Mazdaspeed...En plus ils ont l'air super cool et Il y aurat a boire et a manger. :D :D :D :D

:salut: Bonjour,
Avec Olivier nous sommes partant également pour rendre visite aux anglais. Ce sont des purs passionnés de voitures et surtout du Mans.
Il traversent la manche quand même, c'est pas à côté pour eux, on peut faire l'effort de se bouger un peu.
En plus ils sont en général bien sympas, ils sont la pour faire la fête et partager leur passion (Je suis allé une dizaine de fois au Mans)
Voila :D :D :D
A+

philippe78

Message par philippe78 »

Tsar a écrit :

allez, plus que 3 jours à tenir sans tomber malade : je sais pas vous mais Julien est visiblement patrac, moi j'ai un virus qui veut pas partir depuis une semaine, j'espère qu'on sera tous en forme :yeah:

Julien est patrac et en plus il part avec 1000tr je crois.
Ne pas oublier des sacs plastic :oh:

:D

Le Mans

Message par Le Mans »

:yeah: :yeah: ACTION dans moins de 2 heures !!! je suis pres à partir mais le temps n'est pas terrible il y a de de grosses averses orageuses !!!

Ils arrivent quand les anglais?? car le vendredi je fais mon inspection je passerais par le virage porsche !!! :D

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Tsar

Message par Tsar »

les anglais seront sur place demain après midi jeudi me semble t'il :??:

astuce pour reconnaitre les leaders de chaque catégorie :

"I also found out something I didnt know, to aid spectators all the cars are fitted with 3 ultrabright LEDs on each side of the car. Each class has a different colour, red for LMP1, blue for LMP2, green for GT1 & yellow for GT2. The leading car in class will show one light, the second place two and third position three lights, so that spectators can more easily follow the progress of the race. "

chaque auto sera munie de lumière latérales au nombre de 3 pour les positions et de couleurs différentes : LMP1 en rouge, LMP2 bleu, GT1 vert, GT2 jaune.

pas mal pour savoir qui est devant ou non :) .

Dernière modification par Tsar le 13 juin 2007, 17:36 PM, modifié 2 fois.
Le Mans

Message par Le Mans »

Sauf qu'au bout de 5 heures de courses et quelques dizaines de cannettes :D :D :D tu te rappelles plus de tout çà !!! :D :D

Tsar

Message par Tsar »

bon j'ai étudié un peu le terrain, il faudra environ 30 minutes de marche pour arriver au camping Beauséjour, c'est donc tout à fait faisable.

les plus téméraires pourront même aller du côté d'Arnage mais il y en aura pour 40 minutes de plus et le retour risquerait d'être plus difficle (à moins d'y aller en voiture !).

je réitère le fait que ça vaut le coup car ça permet aussi de voir la course sous d'autres panoramas que je / nous ne connaissons pas pour la plupart.

j'espère qu'on pourra TOUS y aller, ça me ferait plaisir en tout cas qu'on soit tous présents pour faire une bonne fiesta et voir la course sous un autre angle aussi ;) (on est pas obligé d'y rester 3 plombes non plus hein)

f1clc

Message par f1clc »

Si vous ne faites pas de photos, on vous arrache les soupapes ! :hum: :redcard: :redcard:
Ah ben non, merde ! :D :bye:

Les Anglais en Borla... :??: sont connaisseurs ! :cool:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

lilie

Message par lilie »

ah c'est peties anglaises vous font beaucoup parler :love:

tout se passeras bien :cool:

on verra bien sur place
en plus comme la dit Le Mans il ne va pas faire beau à moins que ça change on va espérer

Tsar

Message par Tsar »

oubliez pas des parapluies le plus large possible pour être à l'aise en cas de pluie ;)

j'espère qu'on plantera pas la tente dans la gadoue :hum:

tony-x

Message par tony-x »

Mais non il faut se le dire:

il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau il va faire beau

:D :D :D :D :D

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Le Mans

Message par Le Mans »

Petit résumé des essais :

1ere séance écourtée par la violente sortie de piste de la lambo et début d'incendie notre ami Raspoutine va etre tres tres déçu car aux derniéres nouvelles l'auto ne serait meme pas reparable pour samedi !!! :hum: :hum: J'ai vu l'auto descendre du plateau ; ce n'etait pas beau à voir !!!

à la reprise violente averse orageuse entre mulsanne et arnage pneu pluie obligatoire !!!Donc pas de chrono interressant.Ce n'est que vers la fin de la séance que peugeot sonne la charge avec un chrono de ouf pour Sarazin :clap: :clap: mais bon audi est vraiment tres tres proche !!!On verra bien ce soir s'ils vont vraiment aller à la chasse à la pole ???

AnthonyRx7

Message par AnthonyRx7 »

J'espère qu'il fera beau ouy à peu près!

Tsar> je t'ai envoyé un mp ;)

f1clc

Message par f1clc »

Le Mans a écrit :

Petit résumé des essais :

1ere séance écourtée par la violente sortie de piste de la lambo et début d'incendie notre ami Raspoutine va etre tres tres déçu car aux derniéres nouvelles l'auto ne serait meme pas reparable pour samedi !!! :hum: :hum: J'ai vu l'auto descendre du plateau ; ce n'etait pas beau à voir !!!

La 53 ??? :??: :( :(

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre