Ouah alors qu'est-ce ke ça fait???Ca y est tu l'as enfin!!!Encore bravo, je suis vraiment contente pour toi, elle est magnifique (en photo en tout cas, dc encore plus belle en vrai c'est ce ke ça m'avait fait pour la mienne )!! Félicitations aux heureux parents euh acquéreurs (c'est presque pareil non???)
Félicitations pour ton acquisition.
Du coup nous avons 2 RX8 identiques cote à cote à environ 2kms de distance
Lexus RC300H Rouge Radiant
Ex Lexus RC300H Gris Platine
Ex RAV4 HSD AWD Bronze Clarissimo
Ex 2 Mollets Sport
Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx
Ex DS3 THP 156Ch Blanche toit Rouge Carmen
Ex Elégance Pack Brillant Black
Ex Lexus IS220D Bleu Glacier
Je suis en train de chercher un crédit pour voir si je peux faire le complément, moi je serai fortement intéressé par ta voiture.
je t'envoie un MP.
Bon sang, j'ai du flatulé de trop sans m'en rendre compte au club, tout le monde se tire
loool !!
A chaque fois que je te lis sur un topic, tu me fais mourir de rire.. Arrete jeune fou !!
Hum.. pardon. En tout cas, superbe annonce et félicitation miss
PS : evilspoon ! Si tu veux, je peux la remplacer dans ton club.. (heeeyhheeeeyheeeeyyy Kentucky Ow' ).. Par contre, faudra pas compter sur moi dans le temps hein
Je suis en train de chercher un crédit pour voir si je peux faire le complément, moi je serai fortement intéressé par ta voiture.
je t'envoie un MP.
Bon sang, j'ai du flatulé de trop sans m'en rendre compte au club, tout le monde se tire
loool !!
A chaque fois que je te lis sur un topic, tu me fais mourir de rire.. Arrete jeune fou !!
Hum.. pardon. En tout cas, superbe annonce et félicitation miss
PS : evilspoon ! Si tu veux, je peux la remplacer dans ton club.. (heeeyhheeeeyheeeeyyy Kentucky Ow' ).. Par contre, faudra pas compter sur moi dans le temps hein