je dois contacter mazdA POUR VOIR CE QU IL ME PROPOSE POUR METTRE un terme a mon contrat de location de 3 ans il en reste 1 an (canada) car j en peux plus de payer autant pour de l essence
consommation plus qu un hummer H2 il faut pas deconner
j en AI MARRE de mettre plus d argent chez total ou autre que ce que je depence pour faire mes courses et j ai les moyen de payer l essence ce n'est pas le probleme mais c est ridicule en 2007 avoir des voiture qui consomme autant 30$ pour 150km max (environ 25 euro je pense) 30$ ce quelle me coute par jour la vilaine
Je fais en moyenne 150 a 200 km par jour 95% de ville je tourne pas en dessou de 20l plusisuer plainte au garage ET JE SUIS PAS LE SEUL ICI AU CANADA j ai parle avec du monde tous pareil que moi
Donc soit il me la reprenne, soit il me la regle j en suis a leur dire que je vais prendre une pleine page dans le journal ici pour denoncer la voiture du coup il m ont appele ce matin afin de trouver un arrangement cool non la menace...
Enfin c est bien dommage j aime cette voiture, la forme, la conduite mais bon il y a des limite pareil je peut pour moins cher rouler en bmw serie 3I 0 a 100 en 5,7 sc pour moins cher je peut aussi rouler en porche pareil pour moins cher
Quand il auront corriger ce probleme de surconsommation que personne n a sur ce forum a croire ou un minorite de personne je retournerais vers elle qu oi qu ici il annonce la fin e cette voiture d ici 2 ans gros max retour d un rx7 melange a une CX7 a voir ...
En ce moment il l abrade tellement la rx 8 ici a montreal que c en es ridicule ... cela va devenir la voiture de monsieur tout le monde a force