Je cherche la vidéo du crash de kubica ;je l'ai vu une fois hier soir !! c'est carrement phénoménal le choc qu'il se prend de pleine face dans un mur en béton !!! Il s'en sort indeme !!!
Kubica à Montréal !!!
Kubica à Montréal !!!
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
- Tsar
jambes cassés quand même me semble t'il non ? (edit : visiblement il a vraiment rien finalement, incroyable !!)
impressionnant il est vrai , choc frontal à plus de 200 km/h, heureusement que les mecs se musclent la nuque régulièrement....et que les BMW c'est du solide (comment ça je suis pas impartial
)
et sacré grand prix, ça faisait longtemps que j'en avais pas suivi un d'aussi passionnant , notamment Sato qui double Alonso à deux tours de la fin j'ai trouvé ça génial
.
Oui j'ai vu le crah, impressionant, surtout qu'il ne bougeait plus dans sa voiture, ça fait toujours bizarre...
Par contre merci hans, et la cellule de survie
Sinon le GP était passionant, plein de rebondissements, on ne savait plus qui était à quelle place pendant un moment
Et honnêtement, chapeau à Super Aguri qui met une branlée à Honda cette année
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ca-la-mare
http://www.youtube.com/watch?v=tL-tjdMOcAg&eurl=
Il a eu de la chance le petits gars...
Il a juste perdu conscience pendant une minute, il s'est réveillé lors de l'arrivée des secours
Le médecin, a dit que lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient étonnés de voir qu'il parlait tranquillement, avec son équipe, à la radio
Pas croyable que la radio fonctionne encore alors que la voiture a été pulvérisé
- evilspoon
coupefx a écrit :Il a juste perdu conscience pendant une minute, il s'est réveillé lors de l'arrivée des secours
Le médecin, a dit que lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient étonnés de voir qu'il parlait tranquillement, avec son équipe, à la radio
Pas croyable que la radio fonctionne encore alors que la voiture a été pulvérisé
![]()
Il se souvientdrai apparement de tout d'ailleurs
- Chris
moi j'ai trouvé innacceptable ce réglement qui t'interdit d'aller aux stand alors que la SC....................
ça en deviens ridicule les fond de grille se trouve devant et permet les meilleurs de partir sans jamais se faire rattrapé..................
bon pour Kubica il à une cheville foulée cela m'as le plus surpis, parce que Panis il y à des années avant il c'est cassé les deux jambes alors qu'il c'est fait un mur à plus faible vitesse, (la F1 à fait de gros progrès), et puis à cette endroit ils sont presque à 300 donc imaginé