delemont a écrit :Si tu es pas allé assez haut dans les tours au départ, ben c'est que tu as raté ton DA
Inutile de cramer l'embrayage pour ratraper ça!
De toute façon l'aute sera loin et te fera un petit signe

RELIS ce que j'ai marqué plus haut :
"c'est pas obligatoire ni conseillé c'est certain, mais c'est seulement si on se rend compte qu'on est pas allé assez haut dans les tours une fois lancé.
(c'est le genre de truc qu'on fait intuitivement lors d'un run improvisé par exemple, sur un vrai DA on a tout le temps de se préparer pour éviter ce patinage excessif d'embrayage)"
je parle français pourtant
, j'ajoute qu'il existe très peu de bons "runners" capable d'un démarrage parfait, d'oû ma méthode qui marche assez bien face à des guignols du feu rouge qu'on rencontre régulièrement...(Urban non compris, on a fait ça proprement tous les deux et c'était bien cool d'ailleurs
)
bref, chacun sa méthode, seul le résultat compte de toute façon
, pour l'instant la mienne me convient, quand je me ferais sytématiquement largué alors je ferais peut être un effort avec votre méthode ON/OFF qui est beaucoup trop à double trenchant surtout quand on pratique pas régulièrement.