le portugal est de retour... les histoires vont recommencer.
Perso, j'avais pris 264 avec la 8 qui n'avait que le Typhoon 2 et dans une descente énorme sur autoroute (allemande évidement!).
Pour info, les vitesses maxi des constructeurs sont données à titre indicatif. Mesures faites normalement sur une moyenne aller-retour et sur du plat. Donc, prendre 15 km/h chrono de plus en descente avec une caisse bien rodée ne tient pas de la science fiction et je l'ai fait avec toutes mes voitures depuis 15 ans.
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
mouais, moi la S2000 ne me fait pas peur malgré sa plus grande légèreté notamment , il faut un certain bagage technique pour en tirer toute la quintescence et ce n'est pas à la portée de tout le monde moi y compris, donc le jour ou j'en croiserais une de joueuse ça sera avec plaisir de comparer à nouveau .
en tout cas, très bon choix LN, et ça tape combien en pointe ce petit bolide alors ?? .
le portugal est de retour... les histoires vont recommencer.
Perso, j'avais pris 264 avec la 8 qui n'avait que le Typhoon 2 et dans une descente énorme sur autoroute (allemande évidement!).
Pour info, les vitesses maxi des constructeurs sont données à titre indicatif. Mesures faites normalement sur une moyenne aller-retour et sur du plat. Donc, prendre 15 km/h chrono de plus en descente avec une caisse bien rodée ne tient pas de la science fiction et je l'ai fait avec toutes mes voitures depuis 15 ans.
Les vitesses max sont donnés en mesurant la vitesse reelle des roues ... et le compteur a forcement une marge d'erreur ... donc pour moi un 247km/h réel doit donner du 255-260 au compteur. Ca n'engage que moi
le portugal est de retour... les histoires vont recommencer.
Perso, j'avais pris 264 avec la 8 qui n'avait que le Typhoon 2 et dans une descente énorme sur autoroute (allemande évidement!).
Pour info, les vitesses maxi des constructeurs sont données à titre indicatif. Mesures faites normalement sur une moyenne aller-retour et sur du plat. Donc, prendre 15 km/h chrono de plus en descente avec une caisse bien rodée ne tient pas de la science fiction et je l'ai fait avec toutes mes voitures depuis 15 ans.
Les vitesses max sont donnés en mesurant la vitesse reelle des roues ... et le compteur a forcement une marge d'erreur ... donc pour moi un 247km/h réel doit donner du 255-260 au compteur. Ca n'engage que moi
Il suffit d'avoir un gps un peu serieux pour confirmation de la vitesse.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]