Incroyable...
Faut le voir pour le croire...
Faut le voir pour le croire...
- Pièces jointes
-
- depanneuse1.jpg (32.21 Kio) Consulté 1470 fois
-
- depanneuse2.jpg (71.92 Kio) Consulté 1470 fois
-
- depanneuse3.jpg (79.44 Kio) Consulté 1470 fois
-
- depanneuse4.jpg (35 Kio) Consulté 1470 fois
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- raspoutine
- Modérateur
Et ben!!!
Et sur le mouillé, ils prennent de l'angle dans les virages avec leurs engins???
Sans déconner la tenue de route doit ete particulièrement délicate avec l'engin a vide et chargé!!!
Faut etre camikaze pour conduire une bécanne comme ça!!
S2000 à 9500trs ça claque et ça pose des cosworth genre travers 1ère en rond point à fond de ballon que ça passe pas très très loin des rembardes...
Re: Et ben!!!
delemont a écrit :Et sur le mouillé, ils prennent de l'angle dans les virages avec leurs engins???
Sans déconner la tenue de route doit ete particulièrement délicate avec l'engin a vide et chargé!!!![]()
Faut etre camikaze pour conduire une bécanne comme ça!!
A c'est cur que le temps au tour à francorchamps doit être légèrement altéré.
Mais j'imagine que c'est juste pour dégager des véhicules en panne sur des grands axes. Ca n'a pas l'ambition de remplacer une vraie dépanneuse.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- raspoutine
- Modérateur
Chris a écrit :ben c'est une goldwin 1800ccm3 donc pour le couple ça doit aller, mais le poids qui dois avoir quand tout est plié au dessus de la roue arrière de la moto
![]()
![]()
![]()
Bah, les roues de la "remorque" sont porteuses.
Par contre, je me demande comment ils montent la voiture sur le chassis de la remorque..
- Chris
Benji a écrit :Chris a écrit :ben c'est une goldwin 1800ccm3 donc pour le couple ça doit aller, mais le poids qui dois avoir quand tout est plié au dessus de la roue arrière de la moto
![]()
![]()
![]()
Bah, les roues de la "remorque" sont porteuses.
Par contre, je me demande comment ils montent la voiture sur le chassis de la remorque..
je parlais du systéme une fois rangé derrière le motard !!!
- urban-style