2 jantes abimés

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
zzzbimmmm

2 jantes abimés

Message par zzzbimmmm »

bonjour a tous alor j'aimerai avoir quelque renseignement si possible la semaine dernière j'ai roulé sur un gros caillou que je n'avais pas vu a une vitesse de 40 km/h et j'ai entaillé les deux pneus coté droit mais surtout j'ai éclaté les deux jantes je vous ai mis la photo je suis dégouté et je voudrais savoir s'il y a un moyen de réparé ca ? car moi j'ai tout de suite pensé a racheté 2 jantes et changé mes pneu mais peut etre que j'en aurai pour moins chère s'il y a une autre solution merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes
SP_A0198.jpg
SP_A0198.jpg (120.53 Kio) Consulté 919 fois
coupefx

Message par coupefx »

La vache :oh: :oh:

zzzbimmmm

Message par zzzbimmmm »

et ouai comme tu dit je suis dégouté

Tsar

Message par Tsar »

et zzzbimmmm fait le caillou :hum:

pardon pardon je le referais plus promis :( :oups:

désolé pour toi, tu pourrais en profiter pour te payer un joli pack jantes + pneus à 1500 euros , ou alors effectivement vu la gueule de la jante je crois que tu n'as plus qu'à négocier sur le forum vu que 2 proprios vendent les leur.

bon courage en tout cas car pas de bol d'avoir réussi à abimer les deux jantes, le caillou aurait dû s'éparpiller au moment du premier choc :hum:

zzzbimmmm

Message par zzzbimmmm »

ouai ba j'aurai bien aimé aussi que le caillou explose mais nan pas de chance il avai décidé de se faire les deux jante ce jour la lol ouai j'ai vu que il y avai deux personne qui vendaient leur jantes d'origine je vais me renseigné plus alors merci a toi Tsar

Syngi

Message par Syngi »

Le pneu a l'air d'être bien entaillé, c'est surtout ça l'urgenc à mon avis :??: vérifie bien qu'il ne soit pas coupé jusqu'à la toile sinon risque d'éclatement et y aura pas qu'les jantes que tu devras changer.... :oh:

Répondre