je possede comme 2eme voiture une 306 de 12 ans d'ages idéal pour faire du Paris car boite auto. Elle possede d'origine une alarme/coupe circuit branché sur le PCM de la voiture donc que l'on ne peut pas désactiver d'apres 2 garages Peugeot. La marque de cette alarme/coupe circuit est Cobra mais cette societee à fait faillite depuis...
Mon probleme, c'est que j'ai une télécommande HS et l'autre qui commance elle aussi à rendre l'ame malgré 2 piles neuves...
Chez Peugeot, la seule solution (si on peut appeler ca solution) c'est de changer tout le système alarme/coupe circuit mais à un prix exorbitant pour l'age de la voiture.
Donc ma question est :
existe il des télécommandes de voiture "universel"??
est ce que quelqu'un sait réparer une télécommande??
est ce que quelqu'un sait où trouver des télécommandes de marque Cobra??
est ce que ce genre de probleme est deja arrivé un quelqu'un du forum??
Je parlais en général, j'avais fait cela sur une Toyota celica qui avait la telecommande de série qui déconnait... Etant en afrique, les concesionnaire sont pas au top pour les pblm electoniques, je l'ai envoyé chez un mec qui installe different type d'alarmes...Il m'a shooter celle de serie et m'a installé une qui avait les memes fonction que la precedente avec condamnation automatique des portieres en roulant et ouverture automatique dès que tu tournais la clé sur off. Je me rappelle plus de la marque parce que ca faisait vieux. Et moi c'etait pas mes telecommandes qui avaient un probleme.
C'est ce que me propose de faire Peugeot mais les prix sont surtout pour une voiture de 12 ans que je ne vais pas garder 10 ans de plus.... Ensuite, ils m'ont dit que l'on en pouvait pas chinter l'alarme car celle ci est géré directement par le PCM de la voiture... vrai ou faux?? j'ai en aucune idée!!! mais j'ai deja entendu ca pour une R19...
faux archi faux, une alarme de seconde monte ne communique pas avec le pcm d'origine.
c'est juste un piquage et un schunte sur une ou deux coupure du vehicule en plus vue l'année du vehicule c'est du genre class 4 donc 10 minute pour la shunter.
normalement les branchement sur une 306 se font directement sur le neiman au niveau colone de direction.
trouve ton fil d'origine sectionner, rebranche le et tu n'aura plus besoin de ton alarme.
voila.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
faux archi faux, une alarme de seconde monte ne communique pas avec le pcm d'origine.
c'est juste un piquage et un schunte sur une ou deux coupure du vehicule en plus vue l'année du vehicule c'est du genre class 4 donc 10 minute pour la shunter.
normalement les branchement sur une 306 se font directement sur le neiman au niveau colone de direction.
trouve ton fil d'origine sectionner, rebranche le et tu n'aura plus besoin de ton alarme.
voila.
Oui mais là c'est une alarme d'origine, monté en série sur la voiture mais de marque Cobra... D'ou la gestion PCM...