Bonjour à tous,
En surfant sur le site mazda usa, j'ai découvert que la RX8 était vendu pour seulement 20400€
D'ou ma question, n'est il pas plus avantageux de l'acheter la-bas et de la ramener en France ?
Merci a+
La RX8 aux USA
La RX8 aux USA
Regarde bien. En fait elle est au même prix qu'ici pour un résident US. Pour toi francais elle est beaucoup plus chère.
Pour 20400 $ tu as la RX8 de base : pas de ESP pas de système Bose
pas de gros disques de frein pas de boite manuelle
pas de gps
pas de JA 18" pas de cuir
Pas de Xenon
Rien rien rien.
Pour un americain avec la TVA et les options obligatoires c'est plus chère.
A option équivalent au standard France avec la TVA FGrancaise c'est comme ici. Si parcontre tu importe alors ca coute beaucoup beaucoup plus chère en taxe donc au total.
L'interret de cette partique pour les Americains c'est celui qui souhaite une RX8 sans RIEN: juste 4 roues en tole et un moteur, et bien il peu l'acheter 20400 $ + TVA et lors de ses paye suivantes il poura compléter
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- raspoutine
- Modérateur
Re: La RX8 aux USA
eljulio69 a écrit :Bonjour à tous,
En surfant sur le site mazda usa, j'ai découvert que la RX8 était vendu pour seulement 20400€![]()
D'ou ma question, n'est il pas plus avantageux de l'acheter la-bas et de la ramener en France ?
Merci a+
Il s'agit peut-être de la version Standard Power qui, là-bas, est vendue avec boîte automatique. De toutes façons, le niveau d'équippements de série est très limité aux USA et il faut payer de gros suppléments pour les packages sports ou autres qui contiennent des équippement de série chez nous.
Et puis, ces prix sont hors TVA!
Ces voitures sont conçues pour les USA et n'auront pas de Certificat de Conformité UE : bonjour l'angoisse pour l'immatriculer ici!
Donc :
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016