OUAI!!!
Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>
- evilspoon
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
En voulanr échanger un lien avec un forum de coutellerie pour mon site, les membres l'ont déscendu en flèche...merci pour mon boulot...
En plus, je me suis juste inscrit pour contacter l'admin par MP...j'avais laissé le nom de mon site en lien...y a plus de respect....
- jessRX8passion
Si .... j'en ai vraiment mais vraiment mais vraiment mais vraiment trop marre.
Ma 206 est en panne.
Hier à 1 h du matin , plus rien sur le périph ! j'avancais plus.
le gazole n'atteignais plus les injecteurs . J'ai fini par aller m'échouer sur la bande d'arrêt d'urgence.
En regardant sous la voiture quelques gouttes de carburant au sol .....
Remorquage : 160 €
Ce matin, on arrive pas à trouver ou ça fuit.
Donc pas le choix -> garage.
En fait ma paye va encore passer dedans quoi . Donc je travail ... pour rien.
En plus hier pour rien aranger les choses j'ai croisé une 8 rouge avec un papy dedans qui roulait à 80 km/h au lieu de 110.
Donc je vais aller me jeter dans la garonne . je crois avoir de bonnes raisons non ?
- jessRX8passion
Mariboo a écrit :Si .... j'en ai vraiment mais vraiment mais vraiment mais vraiment trop marre.
Ma 206 est en panne.
Hier à 1 h du matin , plus rien sur le périph ! j'avancais plus.
le gazole n'atteignais plus les injecteurs . J'ai fini par aller m'échouer sur la bande d'arrêt d'urgence.
En regardant sous la voiture quelques gouttes de carburant au sol .....![]()
Remorquage : 160 €Ce matin, on arrive pas à trouver ou ça fuit.
Donc pas le choix -> garage.En fait ma paye va encore passer dedans quoi . Donc je travail ... pour rien.
En plus hier pour rien aranger les choses j'ai croisé une 8 rouge avec un papy dedans qui roulait à 80 km/h au lieu de 110.
Donc je vais aller me jeter dans la garonne . je crois avoir de bonnes raisons non ?
tu les accumules
courage ça ne peut que s'arranger ...
enfin j'espére
RRC
OUAIS !
bon après 2 h d'analyse du pb. Il apparait que c'est cette pièce qui fuit.
Mon copain est parti chercher une clé de 24 pour dévisser et regarder le joint.
Une fois quelle sera réparée j'irai la jeter dans la garonne parce que là je peux pas le faire car elle ne roule pas !
- Pièces jointes
-
- IMG_0008.JPG (68.08 Kio) Consulté 1288 fois
- jessRX8passion
J'espère que ce n'est pas trop grave du coup ta panne Mariboo.
J'en profite pour me plaindre un peu, et comme je sais pas quoi dire à part que je veux ma 8 tout de suite là maintenant, ben je vais faire çà :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :J'espère que ce n'est pas trop grave du coup ta panne Mariboo.
J'en profite pour me plaindre un peu, et comme je sais pas quoi dire à part que je veux ma 8 tout de suite là maintenant, ben je vais faire çà :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
heu ça peut porter à confusion là, quand même .....
RRC
Yaya8 a écrit :jessRX8passion a écrit :J'espère que ce n'est pas trop grave du coup ta panne Mariboo.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheu ça peut porter à confusion là, quand même .....
+1
coupefx a écrit :Mariboo a écrit :Ma 206 est en panne.
Quelle idée aussi d'acheter une Pigette
Ben pas trop le choix y a que ça sur le marché français pas cher et pas de km . et surtout le but était de trouver une voiture en une semaine.
Sinon j'aurai acheté une honda civic !
Bon, c'est réparé . Il suffisait de resserer la pièce que j'ai mis en photo.
La voiture a démarré au quart de tour après. (évidemment le gazoil ne partait plus).
C'est vraiment bizarre ...
Maintenant ça va mieux !
Mais bon.... les 160 € de remorquage rien que pour un boulon mal serré ça met les boules !