SPEEDOM a écrit :le S02 était un pneu formidable, mais il n'est plus produit que dans de rare tailles.
Je pense prendre ceux-là...
pazz73 a écrit :Benji a écrit :On attend toujours une recommandation définitive pour une autre marque/type (dimensions d 'origine)
je pense que le falken fk452 est bien adaptée à nos 8, il est moins bruyant que les bridg.
Excusez moi mais c'est quoi un pneu bruyant ? Parce que franchement j'ai du mal à comprendre
Brice a écrit :pazz73 a écrit :Benji a écrit :On attend toujours une recommandation définitive pour une autre marque/type (dimensions d 'origine)
je pense que le falken fk452 est bien adaptée à nos 8, il est moins bruyant que les bridg.
Excusez moi mais c'est quoi un pneu bruyant ? Parce que franchement j'ai du mal à comprendre
C'est un pneu dont la carcasse fait remonter les raisonnaces de la routes
car trés rigides dans sa globalité et gomme relativement dure.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
loo a écrit :SPEEDOM a écrit :le S02 était un pneu formidable, mais il n'est plus produit que dans de rare tailles.
Tu peux essayer là :
http://www.luxpneus.com/
C'est là que j'ai acheté mes RE-050, en début d'année c'était les mieux placés. Service Impec.
C'est toi qui vois
BB 59 a écrit :loo a écrit :SPEEDOM a écrit :le S02 était un pneu formidable, mais il n'est plus produit que dans de rare tailles.
Tu peux essayer là :
http://www.luxpneus.com/C'est là que j'ai acheté mes RE-050, en début d'année c'était les mieux placés. Service Impec.
C'est toi qui vois
Désolé mais je ne vois que des 040 à 156 euros...
RX8 passion !
Ayrton S a écrit :Brice a écrit :pazz73 a écrit :je pense que le falken fk452 est bien adaptée à nos 8, il est moins bruyant que les bridg.
C'est un pneu dont la carcasse fait remonter les raisonnaces de la routes
car trés rigides dans sa globalité et gomme relativement dure.
merci Ayrton S, ta réponse est parfaite mais "raisonnances".
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
,
je viens de recuperer ma 8 apres mon accident (sous averses trempé), j'aurai aimé qu'il ne trouve plus de 40 en stock et qu'il monte des 50 mais bon a ma deception j'ai un train neuf av en 40, behin tant pis la prochaine fois.
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
captain.igloo a écrit :
,
je viens de recuperer ma 8 apres mon accident (sous averses trempé), j'aurai aimé qu'il ne trouve plus de 40 en stock et qu'il monte des 50 mais bon a ma deception j'ai un train neuf av en 40, behin tant pis la prochaine fois.
Cool de l'avoir enfin récupérée ! Mais après tout ce temps !!!!!!!!!
T'as plus qu'à mettre les neufs à l'arrière !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL