pendant que vous y êtes, fabriquez vous des badges avec vos pseudos
en ce qui concerne Dom et BB59, vous pourrez pas les rater, ils seront les seuls aisément identifiables (sauf si ils mettent des casquettes).
amusez vous bien !
RenesisMsa a écrit :Vine a écrit :RenesisMsa a écrit :... Va falloir que je la lave avant Dimanche ...
Emmène Tertou avec toi
s'il te plait
![]()
C'est pas gagné
![]()
Mais si, je viendrai...
Juste que je n'aime pas les car-wash qui font des griffes.
(mais c'est trop tard maintenant qu'il y en a tout plein )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
ryskem a écrit :Ah ben moi , on la reconnait facilement titine, malheureusement....
Y'a un goret qui m'a fait un petit enfoncement juste devant la roue arriere droite, au niveau de l'autocollant protecteur![]()
![]()
Je ne viendrais plus d'en ton coin avec la 8, alors ! ! !
(Y t'as laissé sa carte, bien sûr....
)
Je ne viendrais plus d'en ton coin avec la 8, alors ! ! !
(Y t'as laissé sa carte, bien sûr.... tirer la langue tirer la langue )
Oh c'etait pas chez moi, elle est toujours garée sur mon terrain.
Je pense plutot que c'est a mon boulot (mais effectivement pas de carte pour autant)
Ex-RX8 Rouge 192ch - Nouvelle CTR Noire
Et quand on a pas de moteur rotatif, on fait comment ? On vient pas ??..
Ca me ferait plaisir de tous vous voir dimanche.. L'inconvénient, c'est qu'après ça je serais encore plus pressé d'avoir ma 8 !
Je vais essayer de tirer mon père pour qu'il vienne voir ce beau spectacle : lui aussi adore les voitures (il a une jaguar S-Type de 243ch ^^).
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7404-0.php
tout le monde est la bienvenue, bon c'est clair que ceux qui ont pas de rotatif vont etre plus dur a trouver parmis la masse.
donc pour repéré ceux qui vienne sur ce forum, garder toujours la main lever,
ou alors un gros badge j'adore les Rotatif
ou alors y a encore la grosse pancarte.
moi j'en prendais une : 231ch sous le capot, un ane au volant, facile a retrouver
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Dadoo62 a écrit :Et quand on a pas de moteur rotatif, on fait comment ? On vient pas ??..
![]()
Ca me ferait plaisir de tous vous voir dimanche.. L'inconvénient, c'est qu'après ça je serais encore plus pressé d'avoir ma 8 !
Je vais essayer de tirer mon père pour qu'il vienne voir ce beau spectacle : lui aussi adore les voitures (il a une jaguar S-Type de 243ch ^^).
Ben 2+0+6 ça fait bien 8 jusqu'à preuve du contraire non??? Donc tu peux venir même sans rotatif!!!!A bientôt
x-alut à tous ,
Ai reçus coup de tel, pour dimanche, pour les essais aussi hihihi,
me réjouis d'y être, j'ai reçus ma sono, mais po encore branché donc vous m'entendrez pas arriver
, de toute façon je suis reconnaissable aussi je fais partie des têtes rasées loll
Allez à dimanche
RX8 192 cv - Sunlight Silver - pack Revolution elegance - Kit VeilSide D1-GT - coffre lissé - KaD Typhoon2 - vitre teintée - Remus - sono Hertz et Audison ...
hello,j ai vu que vous alliez passer a tournai se dimanche,je suis votre forum tous ls semaines je passerais surement vous voire,et surtout toutes vos belles 8
meme si je me suis desiste a acheter 1 rx8.j espere etre la bien venu,se serais dommage de manquer sa ;habitant a 10km
je connais bien le garage ou vous avez rdv,c la, meme que j avais essaye la 8,il s sont tres sympa
a plus
noreuh a écrit :Dadoo62 a écrit :Et quand on a pas de moteur rotatif, on fait comment ? On vient pas ??..
![]()
Ben 2+0+6 ça fait bien 8 jusqu'à preuve du contraire non???
Donc tu peux venir même sans rotatif!!!!A bientôt
lol ! Joli calcul !
Mon père ne pourra pas m'accompagner, donc je viendrai surement avec un ami qui est aussi sur ce forum de temps en temps. Et puis sinon je viens tout seul
Je ne serai là qu'au matin mais je prendrai mon camescope pour immortaliser ce moment. Et puis je pourrai vous faire un petit montage vidéo pour la peine.
A dimanche
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7404-0.php
a TOUS
On approche a grands pas de notre petit déjeuner trimestrielle qui s'est gentiment transformé en meeting internationale .
Alors ce dimanche quand vous arrivez, passez me voir avant tout autre chose que j'enregistre bien votre arrivée et que votre titine soit mises avec les voitures du club !
Je serais reconnaisable (pour ceux qui ne me connaissent pas) à ma veste rouge (assorti à la voiture) et à mon porte clé Mazda autour du cou.
Tout le monde est le bienvenu à la journée. Je ne peux cependant pas garantir la disponibilité de place supplémentaire au restaurant mais je crois pas que cela soit un problème car le restaurant est assez grand .
Alors vivement dimanche !
A+
Thierry
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]