Ach so, yo entender very rapido si you explain mucho lentamente
Je compare mon agenda avec Abby et on te donne une réponse le plus vite possible
ça y est c'est fait! J'l'ai réservé pour dimanche 24 juin toute ja journée rien que pour nous !
Si on faisait les choses en grand enfin correctement j'veux dire
... histoire de simplifier la vie à tout le monde; pourquoi ne commanderait-on pas de la viande pour le bbq tout d'une seule fois
on s'en chargerait moi et catia (elle le sait pas encore mais elle va adorer
) et comme ça ça évite à tout le monde de devoir se trimballer avec sa barbaque
enfin c'est une idée comme une autre...
Donc on se monterait un petit budget et tout le monde participerait un peu pour la viande histoire qu'on rentre dans nos frais... ( pour la location du refuge, l'offre tient toujours, c'est Syngi qui régale!
)
je crois qu'une fois encore j'ai perdu une occasion de me taire, je crois qu'c'est moi qui organise mine de rien
promis ce sera mieux que signal de bougy
Refuge du Bon à Apples: Capacité 40 à 50 personnes
Alors il faut le remplir!!!! Venez tous aussi nombreux que vous le souhaitez (mari, femme, enfants, chiens, amis, mère, père, cousin, tante, oncle.......), histoire qu'on fasse une grande fête!!!!!
Nos amis de tous les autres côté de frontière sont bien évidemment les bienvenus... s'il y a une Rencontre du Léman à laquelle assister, c'est bien celle-là, alors on vous attend!!!!
Pourquoi pas pour la viande, bien que je sais que je/nous avons envie de quelques petites choses bien spécifiques en accord avec notre pratique de la religion du BBQ (merguèzes & chorizos pour ne pas les citer)
Au cas où, une check-list.
A voire ensuite ce que chacun veut / doit apporter avec lui selon tes besoins & équipement du refuge
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pas de problèmes pour la vaisselle.
Des sets en plastique ou carton devraient faire l'affaire.
Questions en "vrac"
Grill électrique ou à charbon ?
Plan d'accès ou point de RDV ?
Il y a une date limite d'inscription ? (pour ceux qui hésitent)
@ Abby: Au cas où, je me sacrifierai et je mangerai tes portions
Sorry pour les questions @ Syngi, mais c'est histoire de montrer qu'il y y en a qui suivent
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Les seules auquelles je puisse répondre c'est que je ferai un point de rendez-vous sur Morges (plus simple)...
Pas de date limite d'inscription! Mais pas d'inscription, pas de viande, donc faudra venir avec de quoi manger
Bref je vais faire une To Do List et rédiger un post digne de ce nom avec toutes les infos car là je suis un peu prise de cours...
Abby a écrit :Abby veut ammener une amie (peut-être même deux tant qu'on y est) végetarienne. Il faut qu'on prevoit notre propre menu ou il aura option légumes dans la commande de viande? =) Est-ce que chacun ammène une salade? Et pour le déssert? Boissons? ...........
Y a pas de souci... on fera le menu tous ensemble histoire que ça plaise à tout le monde...
Une proposition comme une autre:
Afin que l'organisation de ce dimanche soit plus simple, que penseriez-vous de faire comme au resto ?!? Vous commandez, Syngi et Catia se charge d'acheter (Syngi elle a des bons plans chez Aligro, alors autant que ça profite à tous! )!
On se fixe un budget, des préférences (végétarien, boeuf, agneau... blablabla) et chacun participe sans se soucier de plus, qu'en dites-vous?
J'opterai pour un budget d'environ 30.-/personne, repas et boissons comprises, qu'en pensez-vous?