Mariboo a écrit :Bartste, il faut que tu envoie une lettre recommandé avec avis de réception, dans laquelle tu justifie de ta nouvelle acquisition, au CJNPRX(*),8 rue des jérémiades 88 000 RXVILLE.
Tu devra joindre un chèque de démission d'un montant de 25 000 € à l'ordre du CJNPRX(*).

Je te souhaite de beau jours avec ta petite 8 qui est magnifique ! le noir c'est BOOOOO !! 
size=75 Centre des Je N'ai Pas de RX8[/size]
@Jess -> 1600 net c'est bien mais je trouve ça léger aussi pour une banque. Mais bon, ça ne fait que 4 ans aussi. d'ici 10 ans tu aura un salaire encore plus grand j'espère pour toi ! 
D'accord pour cet accord de démission. Allez Bartste, un chèque...
Pour mon salaire ce n'est si bas, en fait j'ai quitté la BNP en mai dernier (y a juste 1 an) avec un salaire de 1300€ net/ mois, je rentre au crédit Mutuel je prends 300€ net d'augmentation mensuelle, pas mal je trouve. Et puis j'ai quand même pas mal d'avantage : 13ème mois, interressement + participation (14% de mon salaire annuel), mutuelle, tickets resto, CE....
Je trouve que je suis pas mal payé (evidemment si je pouvais avoir plus...) mais pour comparer j'ai une collègue ça fait 9 ans qu'elle est conseillère, elle touche moins que moi. Les lois du marché du travail, et je sais déjà que je serai augmenté l'en prochain, prévu à la signature du CDI.
Je fais partie des grands chanceux du monde du travail, un bon salaire, plein d'avantage, je travail à 20 min de chez moi (sauf les 15 prochains jours, formation oblige), mon boulot je l'adore.
Par contre comme tout le monde peut le constater le banquier ne touche pas 100 000€ par an et ne roule pas en Aston Martin.
En attendant bon courage pour tous ceux qui débute, tous ceux qui cherchent, et tous ceux qui veulent changer.