Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
coupefx

Message par coupefx »

Le jour ou il sera à 2 Euro chez nous, il sera à 3 Euro chez vous :nah:

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Le Luxembourg...future méga station service de la France :??:

Allez, on est bon prince: en plus de nos roros, on vous refilera notre stock de CO2 et ce qui s'ensuit; que vous aurez dûment gagné grâce à vos files d'attentes. :nah: :D :D :D

coupefx

Message par coupefx »

C'est déjà le cas :p

Depuis des années tous les frontaliers du Luxembourg, viennent se servir en carburant + cigarettes chez nous :oh:

Surtout le dimanche, c'est pas un bon jour pour aller aux pompes d'essence, tu vois tous les français avec 50 paquets de cigarettes sous les bras en train de faire la queue à la caisse :D

Ces deux produits sont moins chers ici, mais finalement grace à tous les frontaliers l'état luxembourgeois se rempli quand même les poches, surement plus que si les deux produits seraient au même prix qu'en France, Belgique, Allemagne, car dans ce cas il n'y aurai que les quelques habitants du Luxembourg qui acheteraient :oh:

PS : Comme on leur pourri le topic, aux gens du club :chut:

noreuh

Message par noreuh »

coupefx a écrit :

C'est déjà le cas :p

Depuis des années tous les frontaliers du Luxembourg, viennent se servir en carburant + cigarettes chez nous :oh:

Surtout le dimanche, c'est pas un bon jour pour aller aux pompes d'essence, tu vois tous les français avec 50 paquets de cigarettes sous les bras en train de faire la queue à la caisse :D

Ces deux produits sont moins chers ici, mais finalement grace à tous les frontaliers l'état luxembourgeois se rempli quand même les poches, surement plus que si les deux produits seraient au même prix qu'en France, Belgique, Allemagne, car dans ce cas il n'y aurai que les quelques habitants du Luxembourg qui acheteraient :oh:

PS : Comme on leur pourri le topic, aux gens du club :chut:

C'est tellement vrai en plus... et avec le prix du gasoil si peu cher, j'ai pu économiser mes ptits sous pour m'acheter une 8 :D :yeah:

Mariboo

Message par Mariboo »

Héhé ! moi j'ai l'andorre à côté de chez moi !

Imaginez ! le magnum de vodka (4l) à 20 € la bas ! :D

Allé ! Venez tous vous péter la gueule chez moi ce soir ! ON PREND L'APERO !

Heu .. je suis complétement HorsSujet et je commence à péter un cable au bureau.
Ne faites pas attention à moi ... je sors ... :bye:

Yaya8

Message par Yaya8 »

Mariboo a écrit :

Oui ça peut être vrai aussi :D

Mais si la Rx-9 sort, la 8 baissera. Le problème c'est que, du coup, je voudrais une 9 ! :( En fait j'aurai toujours un train de retard !

il y a qu'à voir les FD qui se vendent plus cher que les 8 ;) :D
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... mAnnonce=2

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

Faut dire, qu'une FD, c'est magnifique :love: :love: :love:

evilspoon

Message par evilspoon »

Mariboo a écrit :

Héhé ! moi j'ai l'andorre à côté de chez moi !

Imaginez ! le magnum de vodka (4l) à 20 € la bas ! :D

Allé ! Venez tous vous péter la gueule chez moi ce soir ! ON PREND L'APERO !

Heu .. je suis complétement HorsSujet et je commence à péter un cable au bureau.
Ne faites pas attention à moi ... je sors ... :bye:

Je crois que y a pas bien de sujet ici :D

Moi je dis...une bonne 8, t'en trouve tout de suite. Après...t'as une bouze à 10 000€ qu'il vaudra mieux ne pas acheter sous peine de réparation exorbitante ou alors une recôte auquel je ne crois que moyennement...

Les 7 avaient ce coté je bricole que la 8 ne semble pas avoir, c'est une 4 places et pas un "coupé sport" comme le transpire une 7. De plus la moindre 7 que l'on trouve, et j'arrête pas de me répéter sur ce point, est totalement préparé: trouvez une 7 d'origine sans 2 turbos qui fait pas 350ch est un peu délicat. La 8 a une image, désolé, un peu plus grand publique dans la sphère auto, ne serais ce que pour ses 4 places.

Les RX 7 et 8 sont bien différentes, après moi j'ai pas de boule de crystal, mais je ne lui théorise pas vraiment le future de la 7 :??: du moins chez nous.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que la 8 a 4 places qu'elle n'est pas un coupé sport, la plupart des proprio l'ont acheté aussi pour son côté sportif et pas uniquement parce qu'il y a 4 places, même si ça fait de temps en temps pencher la balance à la décision finale avec une autre sportive. On la compare quand même plus à une 350Z qu'à une avensis ou une laguna.
Et je ne trouve pas qu'elle a une image plus grand public, d'ailleurs il ne connait pas la RX8 et encore moins les 4 places le grand public :D

Et puis de toute façon, dans 5-6 ans c'est beaucoup trop loin, vous rêverez d'une autre voiture que la 8 d'ici là ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

evilspoon

Message par evilspoon »

evilspoon a écrit :

La 8 a une image, désolé, un peu plus grand publique dans la sphère auto, ne serais ce que pour ses 4 places.

Vine, je parlais du milieu auto.
Le manque de fiabilité de la 8 avec un turbo joue quelque part, en sa défaveur pour les bricolo: je veux sous entend que ce n'est peut être pas aussi interessant à bricoler qu'une 7 ou, justement, une 350Z. Ce que je voulais dire avec les 4 places, c'est ce "petit" coté familiale tout de même. Alors qu'on peut l'aligner sur la catégorie coupé sans problèmes. Un coupé 4 places...il en arrive; 612, Panamera...C'est un peu comme un SUV de 500ch: est VRAIMENT efficace ? Oui et non, c'est un compromis.

C'est peut être ce petit manque d'interet du milieu auto qui pourrait "la perdre", même si elle est aligné en course.

Ce qui fait la réputation d'une 7, entre autre, se sont bien les préparations monstrueuse de ce modèle, à l'image d'une Supra, qui elle aussi dans le genre, ne décote pas. Peut être la 8 est encore trop jeune pour devenir ce genre de caisse mythique ? mais combien y a t il de modèle qui peuvent se targuer d'une telle notoriété ? Tant dans la sphère automobile que du grand publique en général. Pourquoi tu trouve des 300ZX dans les 10-15 000€ par exemple ? Regarde une Lancia Stratos, ca décote pas...bon OK c'est collection

Le grand publique a aussi son mot à dire: combien de personnes ont découvert la Shelby GT500 avec 60s chrono? combien de gens ont bavé devant la RX7 de Vin diesel ? ou encore devant cette Supra doublant une 355 (je sais plus :??: ), ou même encore et pire: qui connaissait les Mitsu Eclipse ?. Je bave même devant l'Impala de Super Natural :love: . Pouquoi y a t il eu une Série "Viper" ?.
Ont ne peut pas nier que certain model, "médiatisés" sont recherchés, recherchés donc rares...et chères. On en revient toujours au même point.

Je pense que ce qui construit un véhicule et son mythe, c'est un ensemble et pas seulement sa personnalité propre prise de façon unique et intrasec.
Je pense que les modèls automobile qui sortent du lot, ont un petit truc qui fait se regrouper les gens sur ce model. C'est ni plus ni moins qu'un coté culte: la 8 n'est pour le moment, clairement pas "culte".
J'entends par "culte", une culture populaire qui échappe au concepteur, quelque chose de clairement pas prévu.

Certain serait capable de te dire que ceux qui ont mis les CC à la mode c'est peugeot...je veux bien qu'ils en ai le privilège de la conception, mais le modèl qui a le mieux servit cette technologie, c'est la SLK: ce model est devenu culte pour autant ? non. Est-il hors de prix (dans sa première version) ? non . Par contre, tu revendras bien une 206cc, et sans problèmes.

Peut être verra t on des modèles à portes antagoniste. Au vu de Genève et des concepts, je trouve que la mode arrive. Se souviendra t on de la 8 à ce moment là ? je ne sais pas. Les 8 sont peut être dans le creux de la vague en ce moment; trop conceptuel ? trop différente ? surement.

Mais Wait and see.

Et pour finir, moi je me laisse 1 an avant de me décide. Niveau boulot, les choses se débloque dans le bon sens, mais je fait énormement de kilomètres...d'ou la Smart radster pour moi, plus simple à entretenir quand tu fait près de 40 000 km par an.

Finissons, commençons la discussion ici ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

evilspoon a écrit :

Le manque de fiabilité de la 8 avec un turbo joue quelque part, en sa défaveur

la première rx7 non plus n'est pas sortie avec un turbo....attendons la suite ..... :svp:

Image RRC

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bon ben voilà, week end de la pentecote !!

Hier j'ai quitté mon agence de formation, donc pot de départ oblige et toute mon équipe m'a fait un merveilleux cadeau :

• 1 RX8 Velocity Red

• 1 RX8 Yellow

en 1/64ème

et le porte clé officiel RX8 pour la future vrai !!!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :

Hier j'ai quitté mon agence de formation, donc pot de départ oblige et toute mon équipe m'a fait un merveilleux cadeau :

• 1 RX8 Velocity Red

• 1 RX8 Yellow

en 1/64ème

:D :D Moi j'en cherche une en 1/18 pour mettre à coté de mes 3 déclinaisons de Viper :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

evilspoon a écrit :
jessRX8passion a écrit :

• 1 RX8 Velocity Red

• 1 RX8 Yellow

en 1/64ème

:D :D Moi j'en cherche une en 1/18 pour mettre à coté de mes 3 déclinaisons de Viper :D

des petites photos des viper :love: :merci:
moi j'ai que la gts

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Yaya8 a écrit :

moi j'ai que la gts

Par ordre de production:
Image

En bordel:
Image

sur ma malette de poker :cool: :D
Image

ImageImageImageImage

Et voilà :D
je me damnerais pour cette bagnole :love: :love:
Qu'est ce que je ferais pas pour une GTS!

Yaya8

Message par Yaya8 »

:merci:
idem

Image RRC

BB 59

Message par BB 59 »

evilspoon a écrit :
Yaya8 a écrit :

moi j'ai que la gts

je me damnerais pour cette bagnole :love: :love:
Qu'est ce que je ferais pas pour une GTS!

Pact with the Devil for the 8, Maintenant c'est pour un machin truc américain qui n'a de bon que le moteur ! ! !
Jeune sauvage, écoute l'ancien Image, c'est une 8 qu'il te faut.....
LOL

Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

jolie m'en faut aussi j'en ai pas :(

Par contre c'est quoi le masque Vador au fond?

Photo plz :D :merci:

evilspoon

Message par evilspoon »

Nosferatu a écrit :

jolie m'en faut aussi j'en ai pas :(

Par contre c'est quoi le masque Vador au fond?

Photo plz :D :merci:

rôôô

Ok c'est une statue de Vador, un Faucon millenium et un petit yoda.
Photo demain ptetre :??: car je ne suis pas totalement un no life :D

Oui BB, je mise aujourd'hui sur le model pour enfant: une RX8 a la place d'une viper: sa reste plus envisageable sur le long terme :cool:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...pas besoin d'être no life pour prendre des photos :D

...bon elles arrivent?? :bouder:

s'il te plait :ange: :D :D :D

Répondre