oui exacte je confirme cet idée car ya une semaine et demi, j'ai écris à un gars qui vendait une 8 à 15 000€ sur ebay aussi (c'est pas le mm speudo) et j'ai reçu le mail ci joint :
Merci de votre intérêt en achetant ma voiture. Mon prix est 15.000 euros. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselures, aucuns défauts cachés, maintenus dans notre propre garage. Il est amusement et robuste pour conduire. Mon père, qui est mort il y a 1 mois, était le premier propriétaire de la voiture Vous devez savoir que cette voiture est toujours immatriculée dans la France (l’ont acheté ici est elle ont une carte gris française), mais je suis maintenant retourné au Londres, Royaume-Uni après 2 ans dépense en France, ainsi cette voiture est localisée ici au Londres. J'ai prise ici avec moi parce que je l'aime beaucoup et j'ai voulu le garder fo moi-même mais quand j'ai vu comment est dur le conduire à Londres j'ai changé d'avis et achète un avec la roue de direction sur la droite. Si vous êtes intéressé pour l'acheter aujourd'hui pour 15.000 euro comprenant tous les frais d'expédition et d'assurance que je puis arranger une livraison de 3 jours dans la France. J'ai décidé que le paiement à accomplir en utilisant la sécurité d’ebay parce que je veux saisir cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% LEGITIME. Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci. Pour pouvoir recevoir ou prendre la voiture vous devrez faire un dépôt de €4000. Après que vous inspectiez la voiture si quelque chose semble mal vous pourrez recevoir un remboursement de eBay. Veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et adresse d'expédition pour les expédier à eBay. Ils vous contacteront avec plus de détails. Merci pour votre intérêt, svp me sentent libre à l'email tous les questions ou soucis que vous pouvez avoir.
Cordialement,
PS: désolé pour le mauvais français. J'utilise un traducteur de logiciel pour traduire mes messages. Si vous pouvez parler l'anglais il serait plus facile.
et les photos étaient prises au même endroit (je parle du lieu en arriere plan) donc c'est pour cela que j'ai de souspçon