ah non tertou, je trouve que tu exagères un peu je pense, un moment d'égarement peut être
Non, non...
Les tiennes sont belles en bi-ton, mais tes batons affleurent.
Celles de Stéphane me font plus penser à des araignées qui sortent des roues, à cause des rebords profonds.
Ou aussi à des roues d'encodage de position angulaire, avec ses alternances de trais sombres et clairs.
Enfin, je ne vais pas m'étendre là-dessus, ce n'est que mon avis que je donne ici. Juste pour trancher un peu avec la majorité.
A part ça, ta voiture est comme il faut, Stéphane.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Pour le pare-choc jai aussi une photo,sauf sur tout le kit complet il ny aura pas de joint entre la caisse et les jupes.je vais utiliser du ( joint a body) pour éliminer toute les espaces et ensuite une légère couche de peinture Évidemment des photos suiveront.
ah non tertou, je trouve que tu exagères un peu je pense, un moment d'égarement peut être
Non, non...
Les tiennes sont belles en bi-ton, mais tes batons affleurent.
Celles de Stéphane me font plus penser à des araignées qui sortent des roues, à cause des rebords profonds.
Ou aussi à des roues d'encodage de position angulaire, avec ses alternances de trais sombres et clairs.
Enfin, je ne vais pas m'étendre là-dessus, ce n'est que mon avis que je donne ici. Juste pour trancher un peu avec la majorité.
A part ça, ta voiture est comme il faut, Stéphane.
il est vrai que cela peut choquer à première vue mais je serai curieux de la voir rouler et la voir en vrai, cela choquera moins je pense, et puis je pense que ce genre de jantes n'est pas habituel sur nos 8, il fallait oser et stéphane l'a fait.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ou non,il faut dire de toute facon que les roues je les ai installées pour moi- meme et il est totalement faux que cela change la conduite de facon négative,après tout une 8 reste une voiture sport.....Quand je veux du confort jutilise mon JEEP.Cela dit pour ceux et celles qui voudaient installer du 20 pouces sur leur 8, la seule embuche que je puisse voir est lépaisseur de votre porte-feuille
Aujourd'hui j'ai remonté les 20 pouces et j'en ai profité pour peser une 18 pouces d'origine et une 20 pouces.
Verdict: 1kilo de moins pour la 20 pouces.
Photos!!! Promis j'ai pas appuyé sur la 18
Pièces jointes
Photo002.jpg (39.55 Kio) Consulté 4589 fois
Photo003.jpg (38.38 Kio) Consulté 4589 fois
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ou non,il faut dire de toute facon que les roues je les ai installées pour moi- meme et il est totalement faux que cela change la conduite de facon négative,après tout une 8 reste une voiture sport.....Quand je veux du confort jutilise mon JEEP.Cela dit pour ceux et celles qui voudaient installer du 20 pouces sur leur 8, la seule embuche que je puisse voir est lépaisseur de votre porte-feuille
Stephane, tu mets combien comme pression dans les 20 pouces?
merci
A+
Alain.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
Je roule avec 36 lbs,mes pneus sont des falken 452 avec capacité maximale de 50 lbs.Une bonne pression pour une usure plus égale après avoir éssayé autres choses..... je ne suis pas décu de mon choix!!!!!!
Malheureusement je doit me départir de ma 8 , apres 3 merveilleuse années , j'ai décidé de me racheter une moto, kawasaki 636 2006 , trop d'argent et de temps sur ma 8 , qui ma fait prendre cette décision ,mais quel plaisir que j'ai eu, voici les derniere photos pour vous mes amis....
Pièces jointes
rx8 a vendre 004.jpg (77.67 Kio) Consulté 4281 fois
rx8 a vendre 002.jpg (94.02 Kio) Consulté 4281 fois
rx8 a vendre 003.jpg (62.63 Kio) Consulté 4281 fois
rx8 a vendre 005.jpg (66.67 Kio) Consulté 4281 fois
rx8 a vendre 001.jpg (76.11 Kio) Consulté 4281 fois
Pas sur de quoi ? Si tu n'es pas sur d'avoir envie de t'en séparer ou pas, alors au fond tu n'as même pas besoin de te poser la question s'il n'y a pas de besoin urgent tiers.
Si c'est parce que tu ne sais quelle offre choisir, go sur le plus offrant.
Non pas pentoute j'ai une 2006 Shinka pas mal monter
C juste que j'essaye de lui envoyer un MP pour des infos mais quand je lui envoye un MP bien j'ai rein ma boite de message envoyé????alors c pour ca que je lui post ici car je c pas si mes messages se rend dans ca boite a lui.