On dirait que le DSC s'allume à la fin mais quand meme 269 kmh, qui dit mieux...
269 km/h
bonjour
deja elle a un turbo, qui soufle apparement peu (0,4 bar), faible, mais suffisant pour filtrer avec la zone rouge en 6.
pas mal, mais bon, a mon avis cela va faire des essais de courte durée, c'est tellement tentant de mettre 0,7 bar, de prendre 280, et boum.
allez a plus, remarquer , maintenant on sait qu'a 8500 on est a 270
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- thebest60200
- MISTER_PORTUGAL
SPEEDOM a écrit :J'avais réalisé 266 km/h avec la mienne sur autoroute ( Allemande ) en légère pente la nuit.
C'est qui que ta remorqué?
Ton compteur doit être pas bien!
Il se trompe en +/- 30 km/h.
Si la 8 arrive a 266 km/h sans modifications, quelle est la vitesse des Ferraris...Porsches...Lamborghini...
Bientôt c'est presque comme un F1!
C'est pour ça que t'as vendu ta 8!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Tsar
MISTER_PORTUGAL a écrit :C'est qui que ta remorqué?
Ton compteur doit être pas bien!
Il se trompe en +/- 30 km/h.
Si la 8 arrive a 266 km/h sans modifications, quelle est la vitesse des Ferraris...Porsches...Lamborghini...
Bientôt c'est presque comme un F1!C'est pour ça que t'as vendu ta 8!
![]()
rien d'étonnant, je tape facilement 250 avec ma ptite 192 ch, et on parle bien au compteur ici; de plus Speedom n'a que faire d'une RX8 vu son très haut niveau de pilotage, il mérite bien plus puissant je t'assures .
sur la vidéo, la vitesse de pointe de cette RX8 ne m'impressionne guère si elle est vraiment doté d'un turbo, surtout quand on sait qu'on peut atteindre plus de 260 km/h en atmo (Guyspy, Speedom et d'autres...).
quel intérêt de monter un Turbo pour un si faible résultat, j'espère que les accélérations sont bien plus démonstratives.
Nosferatu a écrit :bon en meme temps, taper le max compteur, c'est vraiment pour le fun de le faire une fois...
...mais après je trouve très peu d'intérêt à appuyer sur une pédale de gaz en ligne droite...
![]()
Il préfère largement taper la pédale au fond dans les ronds points quand il y a des minettes sur le trotoir.
Nosferatu a écrit :bon en meme temps, taper le max compteur, c'est vraiment pour le fun de le faire une fois...
...mais après je trouve très peu d'intérêt à appuyer sur une pédale de gaz en ligne droite...
![]()
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'avais aussi bien envie de voire - vu l'allonge du rotatif et la bonne aérodynamique de la RX8 - ce qu'elle était capable de faire.
Je répète que c'était un faux plat descendant sur 3 kms, plus la bonne lancée ( 5ème poussée à 240 ) avant d'essayer ce maxi en 6ème.
J'ai d'ailleurs été plutôt surpris d'arriver aussi loin.
J'ai ré-éssayer une 2ème fois ( à nouveau en Allemagne en revenant du Nürburgring - n'hesiter pas à revoire ma belle vidéo embarqué ) et j'avais pris 255 km/h mais j'avais été obligé de couper car il y avait du trafic.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- Tsar
Shin a écrit :Sur plat pour l'instant j'ai pas fais mieux que 245, et en descente j'ai fais 258, parce qu'il y a eu un con qui à déboité, et il a fallu que je pile tout. ^^
n'oubli pas que quelqu'un qui déboite quand nous on déboule à plus de 200 km/h , c'est pas forcément un con, mais une personne peu habituée aux objets roulants non identifiés à haute vitesse
Syngi a écrit :guyspy a écrit :et maintenant ça biip en S
muahahahahahaHélène
Salut
ça fait plaisir... ça faisait très très longtemps...
vouip : beaucoup de travail !
merci pour ton accueil !
j'ai perdu mes accès forum mais je cherche
je t'avais dit qu'il y avait une chouette voiture qui arrivait, finalement j'ai craqué plus tôt que prévu
Au revoir , au revoir president....