recherche RX8 dans les 15000euro
recherche RX8 dans les 15000 euro
tazzzzz a écrit :je sais ca va etre dur
moi à ta place sans te décourager, je n'y penserai même pas, nos 8 ne sont pas des tapis, et arrêtons le marchandage de tapis.
surtout que peut être tu en trouveras une avec un kilométrage excessif.
préservons la côte de nos 8, la plupart qui propriétaires qui les bradent le font car il trouvent la consommation trop importante et sont pris à la gorge car ils s'en servent comme un vulgaire moyen de locomation type super 5 ou clio au quotidien.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :tazzzzz a écrit :je sais ca va etre dur
moi à ta place sans te décourager, je n'y penserai même pas, nos 8 ne sont pas des tapis, et arrêtons le marchandage de tapis.
préservons la côte de nos 8, la plupart des propriétaires qui les bradent le font car ils trouvent la consommation trop importante et sont pris à la gorge car ils s'en servent comme un vulgaire moyen de locomotion type super 5 ou clio au quotidien.![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tellement énervé que je fais plein de fautes d'orthographe, désolé pour les lecteurs.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :pazz73 a écrit :tazzzzz a écrit :je sais ca va etre dur
préservons la côte de nos 8, la plupart des propriétaires qui les bradent le font car ils trouvent la consommation trop importante et sont pris à la gorge car ils s'en servent comme un vulgaire moyen de locomotion type super 5 ou clio au quotidien.![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tellement énervé que je fais plein de fautes d'orthographe, désolé pour les lecteurs.
t pas entrain d t énerver sur moi au moins!
tazzzzz a écrit :pazz73 a écrit :pazz73 a écrit :moi à ta place sans te décourager, je n'y penserai même pas, nos 8 ne sont pas des tapis, et arrêtons le marchandage de tapis.
![]()
![]()
![]()
t pas entrain d t énerver sur moi au moins!
non
sur les vendeurs qui les bradent
RRC
r
la moins chere que j ai trouve 17400
il y en avait 1 a 16800 je crois en allemagne coupe fx la mis sur le forum mais elle a deja ete vendu
http://www.luxauto.lu/fr/details-157035-Mazda-RX-8.html
vois sur www.luxauto.lu tu veras les prix a+++
Je crois que...
...je n'ai jamais vu une voiture décoter autant aussi vite, ok la 8 est particulière, marque méconnue de certains, moteur a l'architecture tout aussi inconnue pour le novice, consommation gargantuesque, coupé sportif, crainte sur la fiabilité...autant de critères qui ont fait, ou font chuter les prix!!!
Le malheur des vendeurs, le bonheur des acheteurs, dont j'espère faire partie!
Quand j'ai acheté ma S il y a 2 ans, j'avais hésiter avec une 8, je m'en serais mordu les doigts au moment de la revente, surtout que j'étais pressé!
Car le choix qui s'offre a un vendeur de 8 aujourd'hui, du moins j'en ai l'impression, s'est soit de patienter des mois pour la vendre a un prix correct( qu'il sera obliger de revoir car avec le temps la cote baisse-cercle vertueu...)soit "brader le prix " pour vendre rapidement...
S2000 à 9500trs ça claque et ça pose des cosworth genre travers 1ère en rond point à fond de ballon que ça passe pas très très loin des rembardes...
une 8 ne s'achète pas pour la revendre, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère, il faut peser le pour et le contre avant de s'engager avec une 8, c'est une grande décision dans une vie et un moment important.
pour ma part, j'espère la garder le plus longtemps possible car je ne roule que le week-end et vacances. j'achèterai en parrallèle un autre modèle style nissan 350z cabrio. ou mazda mx5 cabrio., pour la famille j'ai un scénic, alors sachons nous faire plaisir comme il se doit. la vie est trop courte pour s'en priver.
g la meme impression que delemont,ca veut pas dire que la 8 ne vaut pas le prix auquel elle es afichée en générale;je cherche juste la bonne affaire et je posais la question de"la 8 a 15000euro" sn rien connaire de ce véhicule.
aujourd huis g éssayé une 190 et g vraiment été séduit (a part le petit manque de puissance quand meme)sinon que du bonheur!
désolé pour ceux qui l ont mal pris
- evilspoon
La plus basse que j'ai vu etait celle de Rotorhead à 16 800€ Il ne l'a d'ailleur pas gardé longtemps.
Avec un peu d'huile de coude tu peux trouver une 8 à 8 900€
Et comme toujours...l'offre et la demande...
- jessRX8passion
tazzzzz a écrit :aujourd huis g éssayé une 190 et g vraiment été séduit (a part le petit manque de puissance quand meme)sinon que du bonheur!
désolé pour ceux qui l ont mal pris
Quel manque de puissance !! lol
Faut pas passer les vitesses à 3500 tours, mon petit....
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
rx
pour lolo lis bien l annonce ca pue l arnaque il dit que le ct a 0 faute 1 2004
n est pas encore passez au controle de plus il annonce16 cv pour 1 192cv
je pense pas que se soit juste il y a plein d annonce ou les voitures sont pas cheres mais jamais de telephonne que une adresse mailo et le gar te repond qu il est en angleterre et qu il n arrive pas a la vendre la bas parce que c est une conduite a gauche alors il la brade enfin bla bla bla bla