Tu es sur que c'est de l'huile, ce n'est pas un nettoyant gras pour des
pneus ou un truc de ce genre....?
Pour en vaoir le coeur net, je te conseil de nettoyer et de rouler,
ensuite tu regardes si ça continue. Si oui tu es bon pour les changer,
mais c'est etonnant qu'a 40.000km il y ai des fuites sur ce type
d'ammortisseur, sauf si le gars à enormemen fait travailler sa suspension.
A savoir jantes lourdes avec trop de debord, pneus slick ou semi slick
avec la maltraitance qui va avec etc....
Bref fais attention à un desequilibre eventuel de la suspension à cause
d'une fuite, c'est le emilleur moyen de destabiliser une voiture au freinage
si tu appuis un peu fort. L'electronique veille, mais les lois physiques
sont là pour tout le monde....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
C'est bien de l'huile et je comprend que rien a été signalé a la révision des 40000 alors que les plaquettes ont été changées!
Si c'est le cas et que les amortos sont morts, je me demande si je peux me retourner contre le vendeur? je n'ai fait pour l'instant que 500 bornes avec!!!
C'est bien de l'huile et je comprend que rien a été signalé a la révision des 40000 alors que les plaquettes ont été changées!
Si c'est le cas et que les amortos sont morts, je me demande si je peux me retourner contre le vendeur? je n'ai fait pour l'instant que 500 bornes avec!!!
L'huile c'est sur un seul, sur les 4 ? Ca ne peut pas venir d'ailleurs ?
Je ne connais pas le dessous de la 8. L'idéal dans le doute, c'est de ne pas attendre
et de retourner voir le vendeur uniquement quand tu auras pu etre sur
que c'est bien une fuite, ça evitera de passer pour un c*n, si ce n'est pas le
cas et qu'il y à un autre souci ailleur et que tu dois aller le revoir...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
bonsoir
as tu les deux amortisseur qui pisse ou un seul.
si un c'est peut etre du a un tallonage de l'amortisseur, et la tu ne peut rien faire il va falloir le changer (la paire).
je pense que tu peut te retourner vers ton vendeur, car avec ce faible kilometrage il y a toujours moyen de discuter.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ouffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Je reviens de chez mazda :
C'est rien juste des traces de graisse ...il m' expliqué mais jai juste retenu "ya rien ils sont en bon etat"( je suis une brel en mecanique !!un peu comme tom cruise dans "jour de tonnerre"/vla la reférence... )