Salut, il ne faut tout prendre pour argent comptant...
Voici trois ans que je roule au quotidien avec ma 8, mais vraiment tous les jours (je vais au taff, faire mes courses, des promenades, etc....)
Et vraiment pas de soucis, la vie au quotidien avec la 8, c'est comme avec n'importe quelle autre voitures (Sauf que c'est une 8
)
Les noyades, ça peut t'arriver au début, et puis quand tu à compris le truc cela n'arrive plus.
Surveiller l'huile, c'est pas non plus tous les jours.... Finalement c'est un petit contrôle que toutes personnes respectueuse de son véhicule devrais faire et peu importe la waouture, comme la pression des pneus ou le bon fonctionnement des feux et phares, etc.
Tout ce que tu peux lire sûr ce b[/b] forum est un concentré, qui provient de divers horizons. Tu pourrais retrouver le même genre de "concentré" sur n'importe quel autres forums qui parles de n'importe quel autres véhicule.
Et puis, quand tu as une 8, tu te dis que tu roules vraiment à part, dans un monde parallèle 
Je me répète, mais je fais au moins 60 kms par jour et toutes ces petites "contraintes" ne font vraiment pas parties du quotidien. Tu ne te pose plus ces questions. C'est naturel ! ! !
Mis à part la conso (que je ne trouve pas si importante finalement : 13 litres pour 231 cv vaut mieux que 10 litres dans une vieille "caisse" qui se traîne), la 8 au quotidien et la 8 tout court, c'est que du bohneur

Et perso, trois ans que ça dure, et lorsque j'aurais "usée" la mienne je rachèterais.... je te le donne en mille.....
une 8
(ou alors une Aston, mais bon on peut rêver)