ça bouge car le support de camera était souple et sans parebrise
video grac sur le circuit de la chatre
- chicane mobile
video grac sur le circuit de la chatre
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
- Tsar
dis donc, ils conduisent comme des brêles les autres oû c'est vous qui conduisez trop vite avec vos Seven pour qu'ils vous voient arriver....parce que vu le nombre de cartons que vous évitez de justesse....(la porsche qui voit pas la jaune, la 205 aussi etc...)
ça a l'air de marcher fort en tout cas, mais la vidéo rend pas hommage aux "gentlemen drivers"
- chicane mobile
les seven sont peut être un peu basse pour être vue dans l'angle mort, et c'est vrais que la pression peu faire dépasser les limites de certaines voitures mais ça restait toute fois tres correcte au niveau de la conduite
la grac est vraiment redoutable ça accélere comme une moto et ça colle à la route et j'étais tres loin des limites de la voiture
- Tertou
- Modérateur
Super video, t'as du t'amuser comme un fou.
Beau jouet que tu as là. T'as fait le bon choix.
T.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- chicane mobile
une fois à spa avec la rx8 une cat m'avait fais l'intérieur alors que je passais à fond de 2 dans le pif paf après la ligne droite et depuis ce jour je pense que c'est vraiment l'arme ultime sur circuit , je ne pensais pas que c'était aussi brutal par contre ce qui est un peu amusant c’est qu’avant de rouler certaine personne te parle et sont très sympa (utilisateur de porsche ou de speedster turbo) fort des caractéristiques de leurs voitures mais une fois que je les passe plusieurs fois et qu’ils ont le drapeau bleu à chaque fois leurs attitudes à mon égare changent et ils ne me calcul plus lol
et puis après c’est un peu dur de trouver des gars qui sont joueur dés que j’arrive c’est warning et cligno même plus le plaisir de faire un dépassement technique..
enfin cela c’est sur un circuit court sur une boucle plus longue où les caisses dépassent les 230 j’aurais alors plus de challenger.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
- chicane mobile
pour le constructeur c'est GRAC il fabrique normalement de monoplace pour les courses de cote , dans le cas présent c'est une replic de super seven quoi qu'il y a quelques modification au niveau des suspensions plus de type donkervoort avec des triangles inversé.
le chassis est super rigide et tiens super bien la route , coté moteur c'est un moteur de 306 s16 2L avec une culase de 405mi16 et des levées plus forte, un carter sec et un autobloc, une boite de sierra
mais j'ai eu une casse moteur à ma derniere sortie car il y avait une huile pour vehicule de route 5/40 alors qu'il faudrait du 20/60 et surtout une erreur de montage fatale au niveau des pied de bielle il y a eu une inversion la bielle 3 avec le pied de bielle 2... => une bielle a travers le bloc...
J'ai acheté un nouveau moteur il part ensuite pour un réalesage et des piston /bielle /coussinet "racing" je ferais le haut moteur par la suite.
la video ne montre pas la petite course que j'ai fais avec car je n'avais plus de batterie mais light is right c'est vrais ...
chicane mobile a écrit :coté moteur c'est un moteur de 306 s16 2
chicane mobile a écrit :mais j'ai eu une casse moteur à ma derniere sortie
Il y a un lien entre les 2 phrases...
C'est le moment de rechercher un moteur de civic type R (K20 rules) pour le remplacer. En plus il sera plus puissant, plus compact et plus léger.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
chicane mobile a écrit :pour le constructeur c'est GRAC il fabrique normalement de monoplace pour les courses de cote , dans le cas présent c'est une replic de super seven quoi qu'il y a quelques modification au niveau des suspensions plus de type donkervoort avec des triangles inversé.
Pas trouvé sur le web, normal?
Merci de l'info en tout cas.
- chicane mobile
Le constructeur n'est pas sur le web je ne sais même pas siil poursuit une activitée, je vais peut être refaire un autre chassis à partir de ma base avec quelques modif pour le moteur principalement..
concernant le moteur de peugeot il est normalement fiable avec un carter sec mais il y a eu plusieurs erreur de montage mais bon je me doutais que je devrais le changer ...
une petite vidéo de la course "amateur" que j'ai fais avec, le depart arrêté est tres impressionnant dans la voiture mais pas vue du bord de la piste, il y avais une grosse bagare de GTI c'etait tres musclé j'ai préféré attendre pour doubler a un moment ou j'avais moins de risque de touchette.
je n'avais plus de batterie pour la camera inside
bonjour
je me demand si par moment il te voyait, car c'est pas chaud, c'est bouillant, et en plus certain n'on peur de rien (megane ), franchement c'est assez dangereux de rouler en paquet avec ces fatigué
chapeau bas
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com