Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Mariboo

Message par Mariboo »

Oui on reconnait bien la winning, ..... mais la strato c'est plus dur ! :D

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Voilà c'est le moment de me plaindre, je vais dire bonjour aux nouveaux, et là !!!!

On me rappelle la dure loi de la vie, nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile.

Y en a pour 20 000 € ça fait pas mal (tant mieux pour eux en même temps), et y en a d'autres comme nous qui galérons à mettre des sous de côtés pour se payer notre rêve.

Alors, oui je tiens le bout bon, mais j'y suis pas encore.

Donc je lance un appel :

SI DES GENS NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DE LEUR ARGENT MOI JE SUIS PRENEUSE !!!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :

Voilà c'est le moment de me plaindre, je vais dire bonjour aux nouveaux, et là !!!!

On me rappelle la dure loi de la vie, nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile.

Y en a pour 20 000 € ça fait pas mal (tant mieux pour eux en même temps), et y en a d'autres comme nous qui galérons à mettre des sous de côtés pour se payer notre rêve.

Donc je lance un appel :

J'ai vu ca aussi, j'ai rapidement répondu sans m'étaler.
Mais je suis d'accord. Il fume je te dis...bon jme lache pas parceque ça m'enerve effectivement...

M'enfin a tous ceux qui ont 20ans et qui peuvent se payer une 8...y'en a. Je leur souhaite la capacité de conserver le niveau de vie qu'on a put leur donner et qu'ils ont pu recevoir.

Aller Jess, tu savouera ta 8 d'autant plus que tu l'auras eu à la sueur de ton fron :clap:

jessRX8passion

Merci, heureusement qu'on se soutiens mutuellement

et vive le club "j'ai pas de RX8 et je me plains" !!!

Pourvu que j'y reste pas trop longtemps :D

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

noreuh

Message par noreuh »

Je te souhaite de bientôt acquérir une 8, ne t'inquiète pas tous les étudiants ne peuvent pas se payer une 8 (perso j'hallucinais tjs de voir des 'copains' de classe avec des mini coopers neuves!!) et ni des gens qui sont dans la vie active d'ailleurs.
Pourtant c'est clair ke pour une voiture de sa catégorie (pour moi c'est une voiture qui fait rêver) elle ne coute pas non plus des milliards d'euros mais tout le monde ne peut pas se la payer non plus cash.

Perso j'ai fait un crédit sur 4 ans car pas de projet immo ou bb pour le moment, dc je me suis fait plaisir, mais j'y ai mûrement réfléchi!!!!
Allez courage le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... :D

Mariboo

Message par Mariboo »

:clap: :clap:

evilspoon

Message par evilspoon »

noreuh a écrit :

Perso j'ai fait un crédit sur 4 ans car pas de projet immo ou bb pour le moment, dc je me suis fait plaisir, mais j'y ai mûrement réfléchi!!!!
Allez courage le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... :D

:D :D :D

Moi je met la moitier de coté...voir plus.

Le plus dure sera de sauter le pas :D

kirua

Message par kirua »

jessRX8passion a écrit :

Donc je lance un appel :

Est-ce que par hasard ca s'adresse a moi??? Nan parsque je veu juste signaler que je suis pas un fils de riche loin de la.
Sache que ma mere m'a élever moi et mes 2 frere toutes seul avec meme pas 1500€ par mois. Si j'ai les moyen de me l'acheter c'est de part mes divers competence et aussi le decès de mes grand parent qui nous ont laisser a moi et a mes frere leur maison et un peu d'argent

Ensuite pour le " 20000€ ca fait pas mal" ca a été clarifier

kirua

Message par kirua »

Et je veux ajouter aussi que mes 2 précedentes voiture m'ont couter 1600 et 2300€, et j'avais deja les moyen d'acheter une 8...

Franco

Message par Franco »

:hum: mais s'est qoi ça :??: :??: je n'ai pas tout suivi :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

On va finir par pleurer ici... :hum:

jessRX8passion

kirua a écrit :

[

Est-ce que par hasard ca s'adresse a moi??? Nan parsque je veu juste signaler que je suis pas un fils de riche loin de la.
Sache que ma mere m'a élever moi et mes 2 frere toutes seul avec meme pas 1500€ par mois. Si j'ai les moyen de me l'acheter c'est de part mes divers competence et aussi le decès de mes grand parent qui nous ont laisser a moi et a mes frere leur maison et un peu d'argent

Ensuite pour le " 20000€ ca fait pas mal" ca a été clarifier

Alors encore désolé si j'ai mal compris tes paroles.

Mon coup n'était pas seulement dédié à toi, mais à tous les petits cons que je croise tous les jours et qui pensent que tout le monde à autant de fric qu'eux et qui ose me dire "vous êtes banquière vous devez palper grave". Ben non perdu, sinon ma 8 je l'aurai déjà.

Alors, j'aurai pu me la payer quand elle est sortie mais j'ai fait le choix raisonnable d'investir dans mon appart'.

Désolé si t'as galéré dans ta vie, mais je pense que tu n'es pas le seul, et je ne donnerai pas de détail sur ma vie personnel, car c'est pas le bureaud es pleurs, sauf s'il s'agit de notre chère et tendre 8.

Voilà fin du sujet.

Pour parler d'autre chose, ma période d'essai va surement être renouveler, car mon futur directeur doit aussi donner son avis et je ne commencerai à bosser avec lui que début juin, et ma période se finit le 12. Donc elle sera renouvelé jusqu'au 12 septembre, donc va falloir attendre encore.

kirua

Message par kirua »

Nan mais c'est pas grave, je m'exprime mal, j'ai l'habitude. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que certain on a peine 18ans il travail pas et on des bagnole de 100 000€, ca fait chier mais c'est comme ca. J'ai un bonne exemple: un type de 18ans a qui ces parents lui ont acheter une clio rs(celle de 200cv, a peu près) Moi j'avais une celica(une veille, pas cher) il va voulu faire une course contre moi, resultat il savait pas conduire il c'est pris un poteau de feu tricolore, et après il a dit que c'était ma faute alors que j'était loin devant.

Enfin tout ca pour dire que j'ai envie de me faire plaisir donc je vais bientot acheter une 8(j'espere)

coupefx

Message par coupefx »

Franchement, lors de l'achat d'une voiture, même si j'ai l'argent de côté, je préfere prendre un crédit :cool:

Y a pas mal d'avantages, en tout cas ici au Luxembourg, le crédit tu peux le déduire de tes impôts et ça te permets d'avoir ce que tu veux de suite et pas d'attendre deux ans avant d'avoir le montant nécessaire :hum:

En plus en cas de coup dur, c'est toujours bien d'avoir de l'argent de côté ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

Aller, on se sert la main sur le qui proco et on sourit :D :D

Je suis d'accord avec ce qui se dit, mais respectons la vie et les choix de chacun ;) même si certaine vie nous paraissent abusée.

La mode aujourd'hui est au tout, tout de suite, très jeune.

N'oubliez pas que ces gens, ont eu un niveau de vie qu'on leur a offert, leur tache est de le conserver...et peu y arrivent.

Comme y disent dans le rap "peace" :D :cool:

et nos excuse à kirua pour cette embrouille sur un mal entendu. :merci: :merci:

Yaya8

Message par Yaya8 »

kirua a écrit :

Nan mais c'est pas grave, je m'exprime mal, j'ai l'habitude. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que certain on a peine 18ans il travail pas et on des bagnole de 100 000€, ca fait chier mais c'est comme ca. J'ai un bonne exemple: un type de 18ans a qui ces parents lui ont acheter une clio rs(celle de 200cv, a peu près) Moi j'avais une celica(une veille, pas cher) il va voulu faire une course contre moi, resultat il savait pas conduire il c'est pris un poteau de feu tricolore, et après il a dit que c'était ma faute alors que j'était loin devant.

Enfin tout ca pour dire que j'ai envie de me faire plaisir donc je vais bientot acheter une 8(j'espere)

pour détendre un peu l'atmosphère ici: c'est mallo :D

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

:D :D :D :yeah:

Un Mythe, une légende, une icone

Mallo

coupefx

Message par coupefx »

Sacré Mallo :D

noreuh

Message par noreuh »