Cette annonce est pour Francis, le Marnais qui a une RX8 gris clair avec des jantes noires que vous avez pu rencontrer à la sortie RRC Alsace en mai 2006 et à l'AG RRC Champagne en janvier dernier.
Il m'a demandé de poster son annonce car il n'est pas sur le forum et ne connait pas trop internet.
Donc :
A vendre 4 jantes noires de marque dynamics 400 euros, photo ci-dessous
Si vous êtes intéressé, me demander ses coordonnées par MP
Dernière modification par Vine le 18 sept. 2007, 17:49 PM, modifié 2 fois.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
salut d'abord vend - tu toujours les jantes ? et si oui je serai interessé seulement pour deux jantes avec les pneus merci d'avance pour votre attention
Je vais changer le titre de ce topic car les jantes d'origine avec pneus ont été vendues par contre il reste les noires de marque dynamics sans les pneus
demanget tu as un MP
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ça m'interresse, ça irait bien sur ma bleu avec mon phoenix noir et mes vitres fumées , on en reparle ce week end à Gueux si elles sont encore là.
Vine, si tu pouvais avoir les dimensions des jantes ça serait bien car si elles reprennent la largeur et le ET d'origine je vois pas trop l'intérêt par contre
ça m'interresse, ça irait bien sur ma bleu avec mon phoenix noir et mes vitres fumées , on en reparle ce week end à Gueux si elles sont encore là.
Vine, si tu pouvais avoir les dimensions des jantes ça serait bien car si elles reprennent la largeur et le ET d'origine je vois pas trop l'intérêt par contre
Ca tombe bien, il sera là dimanche après-midi
peut-être que tu pourras mettre les élargisseurs de voie avec ces jantes
l'intérêt n'est pas de prendre des jantes pour y coller des élargisseurs que je vais devoir payer, ça n'aurait aucun intérêt question rapport qualité/prix car les jantes turbines avec ET à bord d'aile que j'aime tant sont pas si chers que ça non plus
si elles me plaisent à Gueux pourquoi pas mais priorité à Demanget qui s'ai montré interressé avant moi d'ici là.
l'intérêt n'est pas de prendre des jantes pour y coller des élargisseurs que je vais devoir payer, ça n'aurait aucun intérêt question rapport qualité/prix car les jantes turbines avec ET à bord d'aile que j'aime tant sont pas si chers que ça non plus
si elles me plaisent à Gueux pourquoi pas mais priorité à Demanget qui s'ai montré interressé avant moi d'ici là.
j'avais pas vu que tu avais vendu tes élargisseurs
j'ai vu les jantes turbine au capte d'agde, je ne les aimais pas trop en photo , mais en vrai elles sont trés belles