RICHARD a écrit :
polofoot,
Tout d'abord merci de proposer une telle sortie, ton programme est attrayant. Maintenant sache que je ne doute pas du travail que cela représente et j'espère que tu auras un maximum de participants ........
Maintenant si je peux me permettre j'ai épluché ton programme et j'ai une petite suggestion!
Le samedi tu annonces le début des festivités pour 7h45. Ne pourrais tu pas supprimer la visite de "l imaginrium" par exemple et ne démarrer le meeting qu'à 9h. En fait je propose cela pour les personnes qui sont à plusieurs centaines de kilommétres de la rencontre. Cela permettra de diminuer le coût : une activité payante de moins, une nuit d'hôtel en moins pour ceux qui sont loin (nuit du vendredi au samedi, sinon à 7h45 ce sont des zombies qui vont arrivés)
Voilà désolé de faire l'emmerdeurmais ma démarche est surtout de t'aider à régler cette histoire de tarifs qui peuvent entraver les inscriptions à cette superbe sortie.
@+
Je sais pas faut que j'en reparle avec Scarface mais moi je trouvais ça sympa maintenant si celà arrange plus de monde celà peut se faire mais il faut me le dire au plus vite allez petit sondage......
Messieurs le sondage est Ici