t'as pas tord mais pour l'instant j'ai pas les moyens de changer les 4 et j'en ai trouvé 2 pour 200 euros!
Tout dépend de ce que c'est comme pneu, je te conseil d'attendre que tu ais
les moyens et que tu change les 4, il n'y à rien de pire qu'une propulsion
déséquilibré avec un train dominé par l'autre...
Patiente, roule cool et achetes en 4 un peu plus tard si tu peux attendre...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
aucun intérêt de continuer en RE040, moi perso je viserais au moins les RE050 ou les nouveaux Goodyear Eagle F1 Asymetric qui ont l'air fantastiques
trouver un prix c'est bien mais à court terme, surtout si tu recroise une paisible berline....R26
j'avais pas vu que tu avais mis ma photo (celle d'Alex ) en avatar
ben ouais, sont forts en tout ces possesseurs de winning kéké blue
pour en revenir au sujet, même les RE050 sont visiblement modérément appréciés (Ayrton, Chvial etc ....) , on se demande bien ce qu'il faut acheter ou alors on est trop pointilleux
en gros mes re050 me font 20 000km à l arriere et 40 000km a l avant
je viens de changer les 2 pneus arriere et les deux de devant ont 20 000km.....
Je trouve ma voiture totalement desequilibréé en courbe a haute vitesse...et cet antipatinage qui n arrete pas de se declencher....
a votre avis c est normal?
Mais c est vraiment penible , je me fais bien peur en ce moment,alors je le laisse de peur qu elle decroche...a haute vitesse bien entendu
Je trouve ma voiture totalement desequilibréé en courbe a haute vitesse...et cet antipatinage qui n arrete pas de se declencher....
Mais c est vraiment penible , je me fais bien peur en ce moment,alors je le laisse de peur qu elle decroche...a haute vitesse bien entendu
je me souviens avoir eu des soucis sur une 323i quand j'avais changé les pneus arrières uniquement, comme une horrible impression que la voiture s'affaissait en virage au point de donner l'impression de pivoter sur elle même......c'était vraiment très dangereux.....on a fini par changer de marque de pneumatiques et tout est redevenu bien meilleur après.
les propulsions sont décidément très pointilleuses, mais c'est la rançon de l'efficacité et du plaisir de conduire.
Oui, normal. Il va falloir attendre que les pneus arrières s'usent un peu pour voir l'équilibre se rétablir. C'est très étonnant au début, on a vraiment l'impression de rouler avec 2 savons à l'arrière.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016