lol +1
Cherche RX-8 pour Evo Mag
- sk13_titan
Bah pourquoi vous ne profiteriez pas de notre Réunion-MFC Dans le Sud : Monpellier pour faire d'une pierre deux coups ?
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
Fait connaissance ce w-e, à l'ANGEL'S TUNING SHOW de Gignac la NERTHE, d'un nouveau proprio d'une belle RX 8 231 CV noire, de TOULON, et à qui j'ai fortement recommandé de s'inscire sur notre forum. j'attends son petit coucou.
Mon pote DENIS (il n'a pas Internet, le pôvre) était bien présent avec sa 231 Velocity Red, et encore remporté une coupe pour sa belle expo.
Ses anges gardiens étaient encore là, mais une brune a été remplacée par une blonde .
De plus, ai convaincu un couple de mon âge (de GIGNAC) à s'acheter le + rapidement possible une RX 8, rien de tel pour garder la pêche de ses 20 ans , après avoir déjà vues une noire, une rouge et une grise, alors que 2 heures avant, ils ignoraient pratiquement l'existence et le charme de notre 8 bienaimée.
MR 2 et RX 8, mes 2 amours
Evo Magazine a écrit :Salut tout le monde
On a quelques impératifs :
- il faut que la voiture soit strictement d'origine
- il n'est pas possible d'avoir plusieurs RX-8 de couleurs différentes pour un même reportage 'occasio'
- ce serait mieux de faire les photos le soir : la lumière y est meilleure.
Voilà
Les 3 Dijonnaises sont d'origines et Scarface descend à Canne jeudi .
Sinon le soleil couchant dans les vignes de bourgogne...c'est
RVA
Nouveau
Coucou. Je suis nouveau. J'ai acheté une rx-8 noire il y a 4 mois 231 ch performance pack. Je passe un bonjour à twist que j'ai rencontré au meeting.
- Pièces jointes
-
- Sans titre.JPG (133.6 Kio) Consulté 2059 fois
- Greg83
Ben voilà, c'est fait !!
Très bonne après midi passée avec le photographe et le journaliste.
La 8 à été mitraillée dans tous les sens, au bout du "Vieux Port" de Marseille.
Le photographe avait repéré les lieux et a trouvé des plan vraiment originaux ... certain cliché m'ont fait découvrir la belle sous des angles impensable !
On a parlé de toutes les autos et bien sur de la RX8.
Le journaliste semble vraiment apprecier cette auto et a surtout souligné que sont chassis est exceptionnel, une des rare sportive actuelle capable d'exploiter tous ses chevaux !
Il a également souligné que ça faisait variment plaisir de voir qu'une auto pouvait réunir des passionnés sur un forum formidable et tres convivial. Il y a découvert une communauté tres soudée autour de la voiture !!
Bref, un longue mais très, très bonne apres-midi.
Vivement le numéro du mois de Juin
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
-