Merci à mon homme pour m'avoir aidé et pour avoir pris les photos!!!
Conclusion : je suis très satisafaite du résultat, y a pas besoin d'avoir un diplome en bricologie, bref c'est à la portée de tous et de touTES
bravo noreuh, tu es la reine de la débrouille et le rendu est superbe sur ta 8, si tu habitais pas loin, je t'aurais confié la mienne pour l'équiper. à moins que je ne convainc ma douce pour le faire
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
bravo noreuh, tu es la reine de la débrouille et le rendu est superbe sur ta 8, si tu habitais pas loin, je t'aurais confié la mienne pour l'équiper. à moins que je ne convainc ma douce pour le faire
Pas de prob tu viens qd tu veux!!! ....C'est en forgeant kon devient forgeron ça m'a pris une petite demie heure, le temps de lire et surtout de me lancer!!!!
Et si ta douce sait manier le tournevis, elle saura le faire sans aucun problème
Dernière modification par noreuh le 28 mai 2008, 16:11 PM, modifié 1 fois.
bonsoir
moi je dit bravo, jolie post, jolie voiture, jolie personne
pour la couleur de la voiture c'est parfait, moi je dit qu'il y a des gens qui ont de la chance d'avoir une femme qui c'est bricoler.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonsoir
pour la couleur de la voiture c'est parfait, moi je dit qu'il y a des gens qui ont de la chance d'avoir une femme qui c'est bricoler.
a plus
idem + jolies chausures
et c'est vrai que si tu as des photos pendant le démontage
Dernière modification par Yaya8 le 14 mai 2007, 21:12 PM, modifié 1 fois.
Noreuh, on pourrait savoir en 3 lignes comment on enlève les petites grilles latérales?
Merci,
Fabrice
ça se démonte depuis le passage de roue
1° enlever clips passage de roue et écarter garniture (côté grilles latérales)
2° glisser ses petites mimines dedans et délocker la grille en haut et en bas
3° c'est tout
bonsoir
a plus
Ben ça aide qd on doit bricoler sur SA propre voiture....Mais bon il est vrai ke si mon ami avait besoin de mettre des ailettes sur sa golf (je ne vois pas trop où mais bon!), je le ferai sans aucun problème!
Noreuh, on pourrait savoir en 3 lignes comment on enlève les petites grilles latérales?
Merci,
Fabrice
3° c'est tout
...m'appelle pas Noreuh mais bon
Rien à ajouter, c'est exactement ça et de plus y avait déjà qqun qui avait mis un post avec plus de détails sur le montage et démontage des clips des passages de roue, donc je ne voulais pas refaire tour à fait le même sujet
bonsoir
a plus
Eh je viens de voir ke tu habites en Corse, je vais passer mes vacances en septembre sur ta belle île, je pourrais te montrer!!!!
Ca va être mon homme qui sera content ke je passe mes vacances à bricoler
Merci,
Fabrice
3° c'est tout
...m'appelle pas Noreuh mais bon
Rien à ajouter, c'est exactement ça et de plus y avait déjà qqun qui avait mis un post avec plus de détails sur le montage et démontage des clips des passages de roue, donc je ne voulais pas refaire tour à fait le même sujet
Merci, c'est juste que je veux retirer mes petites grilles...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bonsoir
merci pour le coup de main, mais j'ai deja "mon ailette"
pour la venue en corse en septembre, c'est pour moi le plus beau mois.
dans quelle endroit vient tu, ne t'inquiete pas et rassure ton homme, et d'une je ne demanderais jamais a une femme de toucher ma voiture (deja que ma femme n'a pas le droit de la prendre )
de plus j'aime tellement bricoler que je trouverais cela genant.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com