Je ne me suis pas fait prier,
j étais invité par BMW à découvrir la nouvelle gamme au golf de norges. J ai donc commencer par le nouveau 325ci cab luxe (arf le 335 était pas dispo) Question gueule et finition, c est du top niveau, les 218 cv sont bien présents et la cinématique du toit Juste la boite auto qui malgré son excellente prestation, je préfère les boites méca sur un bon six en ligne BM. Quand meme 55000€ le morceau
Ensuite, j ai pu repartir avec un 630ci, belle gueule, noir, la classe, boite auto. J ai été vraiment surpris par l allonge du moteur, infatigable, rageur, malgré le poids de l auto. A fond de trois, la vitesse est déja "énorme" mais jouissif. Une facilité déconcertante à perdre son permis dans un confort de pullman. LA touche sport ( tsar ) et tout s accélere , les vitesses passent plus vite
Un bel après midi quoi !! Bon 85000€ la 630
Ils m ont ensuite invité pour venir tester la gamme sportive sur circuit avec moniteur le 25 mai...
Je vous tiendrai au courant.
Le retour dans la 8 était difficile, j ai du conduire comme un porc toute l apres midi pour me consoler et faire quelques dérives. Le son du rotatif est quand meme