tiens va falloir que je regarde les miennes
La voiture de Mister_Portugal
- MISTER_PORTUGAL
Mag a écrit :Mr_portugal, tu n'as pas l'impression que les 2 ailettes sne sont pas paralleles ?
Oui je sais!
Mais c'est pas la 1er voiture que je regarde comme ça...
Je sais pas si c'est un problème de fixation ou si c'est un problème de montage!
Je vais essayer avec mon carrossier s'on arrive a la mettre droite.
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
f1clc a écrit :Mag a écrit :Mr_portugal, tu n'as pas l'impression que les 2 ailettes sne sont pas paralleles ?
Mais c'est LA plus belle voiture du forum, tu vas pas commencer à dénigrer, non !!!!!!
![]()
![]()
Toujours avec ses commentaires pas très réussis...
Pour moi c'est la plus belle(au moins avec la couleur rouge...demande aus autres membres)...celle de Rotaryengine c'est la plus belle pour lui(grise)...celle de YaRiX8 c'est la plus belle pour lui(blue)...celle de Pascalito c'est la plus belle pour lui(jaune)...
Pour chaqu'un, sa voiture est la plus belle!
Et la tienne? On sait pas...on l'a jamais vu!
Critiquer les autres c'est facille(et moi je critique aussi)...et tout le monde a ce droit, mais au moins montre aussi ta voiture pour que nous pouvons fait l'éloge d'elle..
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- f1clc
MISTER_PORTUGAL a écrit :Et la tienne? On sait pas...on l'a jamais vu!
Une fois de plus, tu parles sans savoir et tu débites une nouvelle connerie !
@ Rasp : t'as raison Rasp', ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus grand chose à apprendre ici.
Pars devant, je te rejoins !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Et la tienne? On sait pas...on l'a jamais vu!
Une fois de plus, tu parles sans savoir
et tu débites une nouvelle connerie !
![]()
@ Rasp : t'as raison Rasp', ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus grand chose à apprendre ici.
Pars devant, je te rejoins !
Finalement, c'est pas ceux que l'on croit qui n'ont pas de sens de l'humour!...comme quoi...
Vive les passions et mort aux cons
- MISTER_PORTUGAL
rapy a écrit :Vraiment superbe m'sieur portugal !
![]()
![]()
Merci!
Elle a rien de spécial...juste ce qu'il faut!
Echap RACING BEAT