En tout cas, bravo pour votre vitalité à tous, ça fait toujours plaisir de voir des passionnés dans cet environnement anti-bagnole
la RX8 s'adresse vraiment à des gens qui veulent se démarquer par l'originalité du concept et l'exclusivité de cette auto......qui nous rend tous cinglé , et ça c'est génial
à quand un article opposant les stars actuelles de la catégorie face à notre mamie rotative qui fait de la résistance avec ses modestes 231ch pleine de.....pas de couple ???
et celle de mon pote DENIS ( qui sera exposée ces 2 jours au TUNING SHOW organisé à GIGNAC la NERTHE), une magnifique 231 rouge, avec un très bel aileron et une approche "tuning".
Tu as le choix, ou on te fait un "bon prix" pour les 2 .
Bonjour,
Cela aurait été avec plaisir, car nous possédons une Winning blue de 231ch acheté d'occasion et d'après notre expérience nous savons les petits pièges à éviter , et les joies quotidiennes que la voiture procure .
Mais voilà, nous sommes de Nantes...Donc bien trop loin malheureusement.
EVO étant un magasine qui met en avant la passion (je le sais, je suis abonné), la RX-8 s'y prête bien car c'est une voiture passionnelle, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte.
Des petites photos que j'ai pris de la notre ^^ :
@+
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
et celle de mon pote DENIS ( qui sera exposée ces 2 jours au TUNING SHOW organisé à GIGNAC la NERTHE), une magnifique 231 rouge, avec un très bel aileron et une approche "tuning".
[HS ON]
Salut,
TWIST, tu peux donner des détails du TUNING SHOW ?
Lien, adresse, horaires, prix etc...
Il se pourrait bien que j'aille y faire un petit tour en spectateur avec ma 3
Merci d'avance.
[HS OFF]
Sinon YAYA il est pas intéressé ? ou absent , mais ça serait dommage de louper une occasion de voir sa RX-8 en pleine page
[HS ON]
Salut,
TWIST, tu peux donner des détails du TUNING SHOW ?
Lien, adresse, horaires, prix etc...
Il se pourrait bien que j'aille y faire un petit tour en spectateur avec ma 3
Merci d'avance.
[HS OFF]
Sinon YAYA il est pas intéressé ? ou absent , mais ça serait dommage de louper une occasion de voir sa RX-8 en pleine page
C'est au quartier dit "BRICARD".
En venant par MARTIGUES, RN 568, à côté de LAURE.
dsl j'avais pas ouvert ce topic je croyais que quelqu'un voulait échanger une lancer evo contre une 8
pour vos sollicitations
je vois que la perspective de voir sa 8 dans un magasine en motive plus d'un...
donc ce qui serait sympa c'est de tous y aller , comme ça le photographe pourrait choisir celle qu'il veut, voire même en prendre plusieurs...
et ce serais surtout une bonne occasion pour se rencontrer et faire un petit resto et pourquoi pas lancer le dîner trimestriel dans le sud ...et tout et tout...
je vois que la perspective de voir sa 8 dans un magasine en motive plus d'un...
donc ce qui serait sympa c'est de tous y aller , comme ça le photographe pourrait choisir celle qu'il veut, voire même en prendre plusieurs...
et ce serais surtout une bonne occasion pour se rencontrer et faire un petit resto et pourquoi pas lancer le dîner trimestriel dans le sud ...et tout et tout...
qu'en pensez-vous [/quote]
Très très bonne idée ça! Comme ça le journaliste pourra disposez de plusieur 8, de plusieurs couleurs, et de puissances variées (192ou231).
Je compte sur vous les gas pour nous représenté !
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Bonjour Evo je vous l'avez proposé en janvier au circuit Premois que vous connaissez bien; il y à un petit nid de 8 sympas 192x2et 231ch.
Oui, je me souviens
Elle est un peu loin pour le reportage, malheureusement.
En tout cas, bravo pour votre vitalité à tous, ça fait toujours plaisir de voir des passionnés dans cet environnement anti-bagnole
Sympas pour vous etre souvenu de mon contact du mois de janvier.
Nous seront toujours pret à vous acceuillir pour d'autres reportages dans cette belle region de Dijon que vous parcourez de temps à autres.